Invité Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Bonjour, je viens étudier au Canada. J'ai trois enfants de moins de cinq ans. Est-ce que l'étude est gratuite? Quel est le prix de la scolarité pour les enfants? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 septembre 2019 Habitués Posté(e) 29 septembre 2019 (modifié) il y a 45 minutes, chahine2020 a dit : Bonjour, je viens étudier au Canada. J'ai trois enfants de moins de cinq ans. Est-ce que l'étude est gratuite? Quel est le prix de la scolarité pour les enfants? Vos études à vous ne sont pas gratuites. Pour les enfants, s'ils vont dans le système public, à ce que je sache ce sera "relativement" gratuit (ie. il y a des frais accessoires à payer, fournitures, garderie le midi, sorties scolaires etc. mais la scolarité comme telle est gratuite). Pour ceux qui ne sont pas en âge d'être scolarisés par contre, il y a les frais de garderie qui doivent être pris en considération (peuvent aller jusqu'à 45$ par jour, par enfant). Modifié 29 septembre 2019 par bencoudonc Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 septembre 2019 Habitués Posté(e) 29 septembre 2019 PS je viens de voir vos messages précédents (et très récents) où vous parliez plutôt de trouver un contrat de travail, d'immigrer etc. Avez-vous une idée du coût des études pour les étudiants étrangers et des exigences financières pour obtenir le permis d'études ? kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés