Aller au contenu

Hotmail passe sa capacite de stockage a 250 Meg


baloo911

Messages recommandés

  • Habitués

Juste pour dire que j a iremarque que mon hotmail etait (enfin) passe a 250 meg de stockage gratuit, il etait temps que microsoft se mette a la page quand meme....on va pouvoir recevoir des photos et ca c est cool smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chouette, on va pouvoir recevoir encore plus de spams... Il était temps que cro$oft laisse enfin une place de stockage raisonnable à ses partenaires spammeurs quand-même dry.gif

Hotmail, ma boite poubelle...

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ppppooouaaahhh, mon compte hotmail reste désepérément à 2 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non Lizzie NORMALEMENT c'est 250 MO pour tous et 2GO pour ceux qui paie ... et chez moi aussi ca n'a pas change

.... mais peut etre que Balloo a son compte chez hotmail.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh non non Baloo a son compte sur hotmail.com cree depuis le canada en 1999 j admets mais je doute quand meme qu il y ait le moindre rapport....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et Tof aussi a son compte sur hotmail.com depuis 98 qui est passé à 250Mo sans rien faire... bizarre que chez vous ça reste à 2mo wacko.gif

M'enfin vous aurez moins de capacité de stockage pour les spams c'est p'tet pas plus mal...

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben si c'est fort possible que ca soit cela car meme si c'est Hotmail.com msn tient compte du pays

et toi Tof, est ce aussi au canada ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça se fait graduellement, ils commencent par leurs plus anciens membres, tout simplement ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben moi aussi, je suis toujours à 2mb pourtant j'ai créé mon compte il y a longtemps (comment vous faites pour vous souvenir de l'année????)

Lizzie qui utilise son compte comme poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu moi ca date de 2002 donc c'est pas encore mon tour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah moi je crois que j'ai mis à jour mes infos de profil sur Hotmail, pourquoi je ne sais pas mais je l'ai fait...

Donc qqun chez Cro$oft doit savoir que j'ai immigré au Canada, que mon adresse IP est 66.131.194.xx, qu'un DNS Lookup dessus donne modemcablexxx.194-131-66.mc.videotron.ca, que ça fait presque un mois que je n'ai pas changé d'IP, que j'utilise certains logiciels de p2p (attention je possède toujours les films originaux en DVD, c'est juste pour avoir une copie privée au cas où), que j'habite à Montréal depuis le 16 mai 2004 et donc qu'ils peuvent cibler du mieux qu'ils peuvent les pubs et autres spams que je reçois sur Hotmail ou qui s'affichent dans le bandeau de pub d'MSN...

Non en plus c'est vrai, mes bandeaux publicitaires dans hotmail ont changé... c'est plus 9online c'est Sympatico.ca maintenant, comme par hasard...

Enfin oui je crois que c'est avec l'ancienneté qu'ils t'atribuent le droit aux 250 Mo... chacun son tour mais vous devez être sur la liste des prochains, y'a pas de raison.

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon compte est passé a 250 meg moi aussi mais celui de mon mari non. C'est juste depuis une dizaine de jours je pense que mon compte a changé. Ils vont sûrement augmenté tt le monde.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement