Aller au contenu

ENTREE EXPRESS DERNIER TRIMESTRE 2019


DIAJ

Messages recommandés

il y a 1 minute, libanais a dit :

Salut Tania....oui on n'a que patienter...mais je me demande si yen a d'autres dans la meme situation que la notre

Si Si je comprends parfaitement Libanais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libanais a dit :

Salut Tania....oui on n'a que patienter...mais je me demande si yen a d'autres dans la meme situation que la notre

En effet bizarre qu'il n'y est que l'examen médical de mis à jour en 6 mois, les sujets Antécédents, Criminalité etc, rien?

Pas de demande d'information complémentaire de  leur part non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Sam81 said:

En effet bizarre qu'il n'y est que l'examen médical de mis à jour en 6 mois, les sujets Antécédents, Criminalité etc, rien?

Pas de demande d'information complémentaire de  leur part non plus?

aucune demande d'information complementaire...en effet, les sujets Antécédents, Criminalité...ça indique qu'ils sont en cours de traitement depuis quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose chez moi. Meme pour les donnees biometriques. Je vois sur mon profil les numeros et la date a laquelle nous les avons soumises mais dans la liste qui est en bas ils disent qu'ils n'ont pas recu mes empreintes. C'est vraiment bizarre. J'ai communique avec eux sur ce point mais ils m'avaient repondu qu'ils les avaient bien recues mais aucune mise a jour sur mon profil a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libanais a dit :

aucune demande d'information complementaire...en effet, les sujets Antécédents, Criminalité...ça indique qu'ils sont en cours de traitement depuis quelques mois

Ok, donc il faut patienter.

Leur écrire un email comme dit par Tania, pour demander des nouvelles.

Chaque cas est unique, et selon le cas ça prend plus ou moins de temps, mais si pas de réponse négative ou demande complémentaire, rien d'inquiétant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Sam81 said:

Ok, donc il faut patienter.

Leur écrire un email comme dit par Tania, pour demander des nouvelles.

Chaque cas est unique, et selon le cas ça prend plus ou moins de temps, mais si pas de réponse négative ou demande complémentaire, rien d'inquiétant  :)

Je leur ai déjà envoyé trois e-mail, mais sans réponse spécifique, le dernier m'ont indiqué Le bureau responsable révise présentement la demande et les documents fournis afin de déterminer si vous rencontrez tous les critères d'admissibilité selon le programme d'immigration économique pour lequel vous avez soumis votre demande.

Merci pour votre soutien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libanais a dit :

Je leur ai déjà envoyé trois e-mail, mais sans réponse spécifique, le dernier m'ont indiqué Le bureau responsable révise présentement la demande et les documents fournis afin de déterminer si vous rencontrez tous les critères d'admissibilité selon le programme d'immigration économique pour lequel vous avez soumis votre demande.

Merci pour votre soutien ?

Ah 3 email déjà, je dirai donc qu'il faille patienter.

Tu es dans Entrée Express dans l;e volet travailleur qualifié? Car tu notes immigration économique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Sam81 said:

Ah 3 email déjà, je dirai donc qu'il faille patienter.

Tu es dans Entrée Express dans l;e volet travailleur qualifié? Car tu notes immigration économique.

 

oui je suis dans Entrée Express dans le volet PNP (j'ai été selectionné par la Nouvelle Ecosse en tant que francophone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libanais a dit :

oui je suis dans Entrée Express dans le volet PNP (j'ai été selectionné par la Nouvelle Ecosse en tant que francophone)

Cool,

Invitation que tu as bien sur acceptée?

Comme il y'a une invitation, peut être cela rend le processus un peu plus long, je en sais pas, peut être qu'il y'a des échanges entre le fédéral et la Nouvelle Ecosse, peut être...

Tu souhaites t'installer ou en NE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Sam81 said:

Cool,

Invitation que tu as bien sur acceptée?

Comme il y'a une invitation, peut être cela rend le processus un peu plus long, je en sais pas, peut être qu'il y'a des échanges entre le fédéral et la Nouvelle Ecosse, peut être...

Tu souhaites t'installer ou en NE ?

Certainement que je l'ai accepté, en fait, c'était une déclaration d'interet.

Disons que je souhaite m'installer sur Halifax, malgré que je connais personne la-bas.

Alors et toi? ou en es-tu dans le processus d'immigration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Nous devrions avec mon épouse avoir la réponse après demain ???. Mais en cas de retard trop conséquent si on dépasse les délais par rapport à la validité des tests médicaux comment cela se passe-t-il ? 

 

Nous devons les refaire à nos frais ? Cela repousse encore les délais ? 

 

Courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, libanais a dit :

Certainement que je l'ai accepté, en fait, c'était une déclaration d'interet.

Disons que je souhaite m'installer sur Halifax, malgré que je connais personne la-bas.

Alors et toi? ou en es-tu dans le processus d'immigration?

Pour ma part, profil créé fin décembre 2019 en tant que travailleur qualifié, sélectionné début janvier.

Visite médicale ok

Biométrie ok

Barre de progression à 21%

Donc pour le moment pour un petit bout de temps, j'attends!  lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Spawn1708 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Nous devrions avec mon épouse avoir la réponse après demain ???. Mais en cas de retard trop conséquent si on dépasse les délais par rapport à la validité des tests médicaux comment cela se passe-t-il ? 

 

Nous devons les refaire à nos frais ? Cela repousse encore les délais ? 

 

Courage à tous 

Salut Spawn,

Immigration Canada t'a répondu que après demain tu devrais avoir une réponse, c'est ça?

Pour ce qui est des tests médicaux, excellente question.

Y'en a t'il sur le forum qui sont dans le même cas?

Mais si tu es obligé de les repasser, 100% certain que ce sera à vos frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Sam81 said:

Pour ma part, profil créé fin décembre 2019 en tant que travailleur qualifié, sélectionné début janvier.

Visite médicale ok

Biométrie ok

Barre de progression à 21%

Donc pour le moment pour un petit bout de temps, j'attends!  lol

 

ah excellent...bonne continuation alors!?

Tu optes pour quelle province?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, libanais a dit :

ah excellent...bonne continuation alors!?

Tu optes pour quelle province?

Ca devrait être l'Ontario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Sam81 a dit :

Ca devrait être l'Ontario.

Hello, 

 

Quelle ville en Ontario ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Sefako a dit :

Hello, 

 

Quelle ville en Ontario ? 

Salut Sefako,

 

Plusieurs idées:

- Toronto: ce serait mieux pour le travail, et parce que je connais déjà un peu, j'y ai travaillé et habité pendant 1,5 ans

- Ottawa: pourquoi pas, semble sympas, mais je ne connais pas

- Cornwall: pour sa proximité avec le Québec et Montréal ou j'ai des amis, mais petite ville donc coté emplois….à voir

 

Quoi de neuf pour toi?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sam81 a dit :

Salut Sefako,

 

Plusieurs idées:

- Toronto: ce serait mieux pour le travail, et parce que je connais déjà un peu, j'y ai travaillé et habité pendant 1,5 ans

- Ottawa: pourquoi pas, semble sympas, mais je ne connais pas

- Cornwall: pour sa proximité avec le Québec et Montréal ou j'ai des amis, mais petite ville donc coté emplois….à voir

 

Quoi de neuf pour toi?  :)

Lol, tu as fait une bonne analyse. Ottawa semble cool effectivement, c'est la ville qui m'intéresse aussi mais je verrai bien comment les choses se passeront pour moi. 

Oh, rien de nouveau chez moi. Depuis 4 jours, j'ai perdu les 6 points pour l'âge et je suis now à 449 points dans le bassin. Pas encore reçu de déclaration d'intérêt d'une province. Et je pense commencer par me préparer au test d'anglais. Si j'arrive à avoir un nclc 6 au test d'anglais, je passerai à 476 points (ce qui serait plus bénéfique pour moi) et si j'ai un nclc 5, j'aurai quelque comme 464 par là et au moins, ce serait plus facile aussi d'avoir la déclaration d'intérêt de l'Ontario par exemple. Voilà un peu où en j'en suis même si, encore une fois, le test d'anglais hummmm lol c'est la bête noire ce test. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sefako, ça fait un bail, effectivement le test d'anglais, je vais de le passer, mais hélas, je suis à 4,5, il me manque encore encore un demi point pour faire 5. Je ne sais si dois-je mettre à jour mon profil avec ce score faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, clarksol10 a dit :

Bonjour Sefako, ça fait un bail, effectivement le test d'anglais, je vais de le passer, mais hélas, je suis à 4,5, il me manque encore encore un demi point pour faire 5. Je ne sais si dois-je mettre à jour mon profil avec ce score faible.

Hello, 

 

Aïe aïe, c'est ma peur ça. Je pense que l'anglais donne des points comme deuxième langue qu'à partir du nclc 5. Tu as essayé de faire la simulation de points ? Ça a rajouté quelques points à ton score avant le test ? Si oui, combien de points ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement