Aller au contenu

ENTREE EXPRESS DERNIER TRIMESTRE 2019


DIAJ

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, ineselima a dit :

Bonjour à tous! lors du payement du formulaires sur WES lors de la saisie des coordonnées bancaires tout en bas de la page on me demande d'inserer une adresse de facturation.

Quelle adresse devrais-je insérer ?

Pouvez-vos m'aider svp?

l'adresse que tu as utilise en t'abonant a la carte de credit ou de debit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, SDCLEO a dit :

Je reste sans réponse à l'une de mes questions, est-il nécessaire de faire évaluer le baccalauréat français par WES pour l'Entrée Express (sachant que c'est notre seul diplôme) ou ça ne sert à rien ?

Merci

Je pense que c'est necessaire d'evaluer votre diplôme Baccalaureat,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, redondo a dit :

l'adresse que tu as utilise en t'abonant a la carte de credit ou de debit

c bon c fait merci.

 

J'ai effectué le payement sur Wes hier mais je ne trouve pas le formulaire a remplir ar la faculté et joindre au relevé de notes.

 

Pouvez-vous m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, chekib10 a dit :

Bonsoirs amis

Je viens de recevoir le rapport de ma première EDE, je partage avec vous les détails

-transmis le 29/11/19 avec paiement

-courrier arrivée à Toronto 5 jours après via (EMS).

-pas de demande de compléments.

-reporting annoncé pour le 17/01/20

-rapport reçu le 22/01/20

je suis déçu , j'ai eu bachelor's degree three years, je m'attendais à un master, car en France c'est un bac +6 mais bon il me reste une autre EDE à recevoir bientôt je l’espère bien.

Ciao

C'était qu'elle diplôme français svp, une maîtrise ? Une licence ? Un diplôme d'ingénieur ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'était qu'elle diplôme français svp, une maîtrise ? Une licence ? Un diplôme d'ingénieur ? merci.


Diplôme ITB de l’école de banque française, équivalent à un master Pro. C’est en effet le plus élevé que j’ai eu.


[emoji1063] 2020 [emoji1063]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, chekib10 a dit :

 


Diplôme ITB de l’école de banque française, équivalent à un master Pro. C’est en effet le plus élevé que j’ai eu.


emoji1063.png 2020 emoji1063.png

 

c'est fou qu'ils donnent un Bachelor 3 years ; du coup, je suis inquiète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, chekib10 said:


Parait vous aurez plusieurs points dans toutes les exigences à mon sens :
Expérience canadienne
Études au Canada
Famille au Canada
Expérience étrangères c’est celle acquise en dehors du Canada et ça compte aussi !


emoji1063.png 2020 emoji1063.png

 

"Expérience étrangères c’est celle acquise en dehors du Canada et ça compte aussi !" - ça veut dire que vous pensez que l'expérience dе mon pays d'origine me donnera des points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'était qu'elle diplôme français svp, une maîtrise ? Une licence ? Un diplôme d'ingénieur ? merci.


Diplôme ITB de l’école de banque française, équivalent à un master Pro. C’est en effet le plus élevé que j’ai eu.


[emoji1063] 2020 [emoji1063]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Sefako a dit :

c'est fou qu'ils donnent un Bachelor 3 years ; du coup, je suis inquiète ?

Je suis inquiete aussi,moi j ai envoye mon BTS,Licence (BAC +3).Master(Bac+5)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, FANANTENANA a dit :

Je suis inquiete aussi,moi j ai envoye mon BTS,Licence (BAC +3).Master(Bac+5)...

Moi une licence (bac+3) et une maîtrise (bac+4) ! J'espère qu'ils me donneront un bachelor 3 years + un bachelor 4 years sinon, c'est la merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
"Expérience étrangères c’est celle acquise en dehors du Canada et ça compte aussi !" - ça veut dire que vous pensez que l'expérience dе mon pays d'origine me donnera des points?

Bah oui, tout critère mis sur l’évaluation de la demande du moment ou il respecte les conditions ça donne des points ! si non cela est d’aucune utilité à ce qu’il soit repris sur la Check list à condition que votre demande ne soit pas dans le volet expérience canadienne mais plutôt au fédéral (de ce que j’ai compris)

Voilà ce que dit le ministère :

Si vous présentez une demande au titre de la catégorie de l’expérience canadienne :

Vous ne pouvez pas tenir compte de l’expérience de travail acquise pendant vos études à temps plein. Votre expérience de travail doit avoir été acquise pendant que vous déteniez un permis de travail valide, comme un permis de travail postdiplôme.

Vous devez avoir accumulé le même nombre d’heures que si vous aviez occupé un emploi à temps plein pendant au moins un an (1 560 heures) au cours des trois années précédant la présentation de votre profil d’Entrée express.

Si vous présentez une demande au titre du Programme des travailleurs qualifiés (fédéral) :

Vous devez avoir accumulé une expérience de travail à temps plein (ou une expérience équivalente à temps partiel), continu et rémunéré dans la même profession pendant au moins une année.




[emoji1063] 2020 [emoji1063]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, chekib10 :) Oui j'aimrais effectivement déposer ma déclaration fédéral le mois prochain avant mon anniversaire mois de mars. Presentement je me prepare pour l'éxamen TEF Canada et j'attends les EDE de WES. J'ai fait le TEFAQ et IELTS parce que j'ai un profil dans le systeme d'Arrima mais pour le moment il n'y pas beaucoup de chance d'avoir un CSQ c'est pour ca on a tourné les tetes vers la procedure EE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Sefako a dit :

Moi une licence (bac+3) et une maîtrise (bac+4) ! J'espère qu'ils me donneront un bachelor 3 years + un bachelor 4 years sinon, c'est la merde 

Arrete,tu me fais rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, FANANTENANA a dit :

Arrete,tu me fais rire...

hahahah nah mais c'est vrai. Il y a des gens à qui ils ont donné ça et dans le système entrée express, c'est le choix de deux diplômes qui donne plus de points que si on met un bachelor 3 years simple. Mon cousin a un master 5, Wes lui  a reconnu le bachelor 3 years, le bachelor 4 years et le master degreee. Donc je croise les doigts ; la maitrise dans le système français, c'est le bachelor 4 years chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Sefako a dit :

hahahah nah mais c'est vrai. Il y a des gens à qui ils ont donné ça et dans le système entrée express, c'est le choix de deux diplômes qui donne plus de points que si on met un bachelor 3 years simple. Mon cousin a un master 5, Wes lui  a reconnu le bachelor 3 years, le bachelor 4 years et le master degreee. Donc je croise les doigts ; la maitrise dans le système français, c'est le bachelor 4 years chez eux.

bah voila,moi je voulait pas perdre de l argent,230 USD pour WES,plus 120 USD pour DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @Sefako,

 

Ne t'inquiète pas si tu as une maîtrise, Wes te donnera un bachelor 4 years. C'est ce qu'ils m'ont donné en plus du master degree.

Et ton EDE ne devrait plus tarder. Si tu n'as rien à la date prévue, je t'invite à leur renvoyer un mail pour te plaindre du fait qu'ils n'ont pas respecté les délais annoncés et à faire la même chose par téléphone. 

A bientôt !

Modifié par DIAJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, FANANTENANA a dit :

bah voila,moi je voulait pas perdre de l argent,230 USD pour WES,plus 120 USD pour DHL

C'est le même coût pour tout ça. Il a juste envoyé tout en une fois et a payé le même prix. tu a fait ton évaluation avec quel organisme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DIAJ a dit :

Bonjour @Sefako,

 

Ne t'inquiète pas si tu as une maîtrise, Wes te donnera un bachelor 4 years. C'est ce qu'ils m'ont donné en plus du master degree.

Et ton EDE ne devrait plus tarder. Si tu n'as rien à la date prévue, je t'invite à leur renvoyer un mail pour te plaindre du fait qu'ils n'ont pas respecté les délais annoncé et à faire la même chose par téléphone. 

A bientôt !

Hello, comment va ? 

D'accord, je ferai ça. Oui, une licence et une maitrise, j'espère qu'ils me donneront un bachelor 3 years et un bachelor 4 years pour avoir plus de points avec l'option des deux diplômes. Ils ont dit le 24, c'est dans deux jours. Je croise les doigts. Je tiendrai au courant 

À bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Sefako a dit :

C'est le même coût pour tout ça. Il a juste envoyé tout en une fois et a payé le même prix. tu a fait ton évaluation avec quel organisme ? 

WES pour EDE et DHL EXPRESS pour l envoi,j ai pas bien compris ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, FANANTENANA a dit :

WES pour EDE et DHL EXPRESS pour l envoi,j ai pas bien compris ton message

Ok cool : nah, je disais mon cousin a payé le même prix que nous pour l'évaluation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement