Aller au contenu

ENTREE EXPRESS DERNIER TRIMESTRE 2019


DIAJ

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Sefako a dit :

Amen ! Que Dieu t’entende ! Wes joue avec mes nerfs lol 

 

Mon cousin a envoyé son évaluation bien après moi il l’a reçu le 4 janvier (3 jours avant date butoire)

 

Prrrrrrr

Stp combien de temps Entre la date de réception de tes documents par Wes ,et la date d'acceptation ( c,est a dire la date à laquelle il y.on notifié ta date butoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Bekanada a dit :

Stp combien de temps Entre la date de réception de tes documents par Wes ,et la date d'acceptation ( c,est a dire la date à laquelle il y.on notifié ta date butoir).

J’ai fait un premier envoi qu’ils ont reçu le 31 octobre (il n’y avait pas les relevés de la 1ère et 2ème année). J’ai envoyé les relevés de1ere et 2ème année et ils m’ont notifié l’avoir reçu le 27 novembre qui est donc la date où ils ont reçu tout le dossier. 
 

La date d’acceptation c’est le 25 décembre (un mois après avoir reçu tous les documents) ; date à laquelle ils m’ont donné le 24 janvier comme date butoir pour avoir l’EDE) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Sefako a dit :

J’ai fait un premier envoi qu’ils ont reçu le 31 octobre (il n’y avait pas les relevés de la 1ère et 2ème année). J’ai envoyé les relevés de1ere et 2ème année et ils m’ont notifié l’avoir reçu le 27 novembre qui est donc la date où ils ont reçu tout le dossier. 
 

La date d’acceptation c’est le 25 décembre (un mois après avoir reçu tous les documents) ; date à laquelle ils m’ont donné le 24 janvier comme date butoir pour avoir l’EDE) 

Waouh ! Ton dossier a bcp trainné!!  tu l'auras très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bekanada a dit :

Waouh ! Ton dossier a bcp trainné!!  tu l'auras très bientôt

J’espère ! Je n’attends plus que ça pour finaliser la création de mon profil et le soumettre. J’espère pouvoir faire ça avant la prochaine extraction ; on sait jamais, il pourrait y avoir un miracle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Sefako a dit :

J’espère ! Je n’attends plus que ça pour finaliser la création de mon profil et le soumettre. J’espère pouvoir faire ça avant la prochaine extraction ; on sait jamais, il pourrait y avoir un miracle ???

Tu as combien de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Bekanada a dit :

Tu as combien de points?

Wes devrait me donner un bachelor 3 years et un bachelor 4 years. Avec ça, j’aurai 448 points qui descendront à 442 à partir du 8 février qui est ma date anniversaire (je perdrai donc 6 points pour l’âge) ! 
 

Tu comprends pourquoi je parle de miracle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sefako a dit :

Ne sous estimez pas la nomination des provinces. Il y en a qui se sont retrouvés avec 300 et quelques points ou 300 et avec la nomination d’une province, ont été extrait.

 

À partir de 300, vous avez une chance avec la nomination des provinces. Et dans ce cas, les 20 points par ci par là sont à ne pas négliger. 
 

C’est vrai que c’est un investissement financier mais on doit tous y passer malheureusement. Courage à vous ; c’est un parcours du combattant 

la nomination directement par la province de l'Ontario coute 1500$ et rapporte 600 points je crois...autant dire qu'on est sur d'être choisi, c'est peut être le meilleur rapport qualité/prix ! lol
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, SDCLEO a dit :

la nomination directement par la province de l'Ontario coute 1500$ et rapporte 600 points je crois...autant dire qu'on est sur d'être choisi, c'est peut être le meilleur rapport qualité/prix ! lol
 

Oui, la nomination de province rapporte 600 points en plus. La nomination de l’Ontario coûte 1500 dollars. Il y a d’autres provinces c’est 300 dollars et d’autres ou c’est zéro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji29]Ça sert à quelque chose d’appeler WES ? 

 

Depuis le 25 décembre, ils ont notifié que la date d’estimation pour mon EDE est le 24 janvier. Nous sommes au 20 et toujours aucune nouvelle ; même pas le mail qui dit que le rapport est en train d’être finalisé et sera délivré bientôt !!

 

Ça fait 2 fois que je les appelle mais ils me disent que je dois juste patienter. Et si jamais je n’ai rien jusqu’au 24, de les rappeler pour qu’ils se rapprochent des évaluateurs !! 

 

J’espère que je l’aurai d’ici le 24 !!! ??‍♀️??‍♀️??‍♀️

 

Bonsoir

Moi j’ai envoyé 03 demandes d’évaluation ( 2 licences « ma femme et moi » et un master pour moi)

Le 1er envoyé le 18/12 et la notification pour la fin d’évaluation le 17/01 mais devinez quoi rien de reçu à ce jour on est le 20 !!!

Pour les deux autres depuis 28 décembre rien à ce jour.

Ils me pénalise pour les délais pfff et pourtant c’est les plus rapide selon le site du ministère d’immigration. Donc finalement ils ne respectent pas ce qu’ils annoncent comme délais

 

 

[emoji1063] 2020 [emoji1063]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Sefako a dit :

Wes devrait me donner un bachelor 3 years et un bachelor 4 years. Avec ça, j’aurai 448 points qui descendront à 442 à partir du 8 février qui est ma date anniversaire (je perdrai donc 6 points pour l’âge) ! 
 

Tu comprends pourquoi je parle de miracle ??

Oui avec ce score ce n'est pas évident a l'heure actuelle, vise plutôt les nominations, ne néglige surtout pas les sessions d'information, beaucoup de candidats y décrochent les nominations, donc inscrit toi bcp aux sessions d'information.moi même je me suis inscrit à celle d'Abidjan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, chekib10 a dit :

 

Bonsoir

Moi j’ai envoyé 03 demandes d’évaluation ( 2 licences « ma femme et moi » et un master pour moi)

Le 1er envoyé le 18/12 et la notification pour la fin d’évaluation le 17/01 mais devinez quoi rien de reçu à ce jour on est le 20 !!!

Pour les deux autres depuis 28 décembre rien à ce jour.

Ils me pénalise pour les délais pfff et pourtant c’est les plus rapide selon le site du ministère d’immigration. Donc finalement ils ne respectent pas ce qu’ils annoncent comme délais

 

 

emoji1063.png 2020 emoji1063.png

Nous sommes dans le même cas ! Effectivement, c’est rapide pour certains. Mon cousin a eu le tien en 3 semaines 1 mois y compris l’envoi

 

On attend ; ça finira par venir lol 

il y a 8 minutes, Bekanada a dit :

Oui avec ce score ce n'est pas évident a l'heure actuelle, vise plutôt les nominations, ne néglige surtout pas les sessions d'information, beaucoup de candidats y décrochent les nominations, donc inscrit toi bcp aux sessions d'information.moi même je me suis inscrit à celle d'Abidjan.

Tu habites quel pays stp ? Moi je suis actuellement au Togo et y a aucune session ici. Peux tu me donner le lien pour voir les différentes sessions en Afrique stp ? Ça voudra dire payer un billet et un hébergement dans un autre pays ??‍♀️??‍♀️
 

Ça coûte cher tout ça lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Sefako a dit :

Nous sommes dans le même cas ! Effectivement, c’est rapide pour certains. Mon cousin a eu le tien en 3 semaines 1 mois y compris l’envoi

 

On attend ; ça finira par venir lol 

Tu habites quel pays stp ? Moi je suis actuellement au Togo et y a aucune session ici. Peux tu me donner le lien pour voir les différentes sessions en Afrique stp ? Ça voudra dire payer un billet et un hébergement dans un autre pays ??‍♀️??‍♀️
 

Ça coûte cher tout ça lol 

Faut taper session d'information nouveau Brunswick 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Sefako a dit :

?Ça sert à quelque chose d’appeler WES ? 
 

Depuis le 25 décembre, ils ont notifié que la date d’estimation pour mon EDE est le 24 janvier. Nous sommes au 20 et toujours aucune nouvelle ; même pas le mail qui dit que le rapport est en train d’être finalisé et sera délivré bientôt !!

 

Ça fait 2 fois que je les appelle mais ils me disent que je dois juste patienter. Et si jamais je n’ai rien jusqu’au 24, de les rappeler pour qu’ils se rapprochent des évaluateurs !! 
 

J’espère que je l’aurai d’ici le 24 !!! ??‍♀️??‍♀️??‍♀️

 

Il y a 9 heures, Bekanada a dit :

En principe,tu auras ton évaluation 02 jours avant la date butoir, pour moi ça été comme cela,ainsi que pour ma femme. (02jour avant la date butoir)

juste un peu de patience,,,la mienne est encore en route pour canada,,,lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rodeo a dit :

Bien que les stages soient acceptés ?

Votre expérience de travail qualifié doit :

  • avoir été acquise dans le même type d’emploi (avoir la même désignation de la CNP) que l’emploi que vous voulez utiliser pour votre demande d’immigration (appelé votre profession principale)
  • avoir été acquise au cours des dix dernières années
  • provenir d’un travail rémunéré (autrement dit, vous devez avoir reçu un salaire ou une commission; le bénévolat et les stages non rémunérés ne comptent pas)
  • comporter au moins une année de travail continu ou 1 560 heures au total (30 heures par semaine). Vous pouvez répondre à cette exigence de différentes façons :
    • à temps plein dans un emploi : 30 heures par semaine pendant 12 mois = 1 an à temps plein (1 560 heures)
    • de même durée à temps partiel : 15 heures par semaine pendant 24 mois = 1 an à temps plein (1 560 heures)
    • à plein temps dans plus d’un emploi : 30 heures par semaine pendant 12 mois dans plus d’un emploi = 1 an à temps plein (1 560 heures)

Pour le travail à temps partiel, vous pouvez travailler environ 15 heures par semaine, à condition de cumuler 1 560 heures.

Nous ne comptons pas les heures travaillées au-delà de 30 heures par semaine.

 

 

Ce qui est écrit sur le site d'IRCC pour l'entrée express vous donne la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Sefako a dit :

Oui, la nomination de province rapporte 600 points en plus. La nomination de l’Ontario coûte 1500 dollars. Il y a d’autres provinces c’est 300 dollars et d’autres ou c’est zéro. 

Décidement, en Ontario, tout est toujours beaucoup plus cher !!!

Mais bon, c'est là où nous avons du travail actuellement....mon mari a refait son CV avec ces antécédents hier sur le portail et nos points sont montés à 258....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reste sans réponse à l'une de mes questions, est-il nécessaire de faire évaluer le baccalauréat français par WES pour l'Entrée Express (sachant que c'est notre seul diplôme) ou ça ne sert à rien ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement