Aller au contenu

ENTREE EXPRESS DERNIER TRIMESTRE 2019


DIAJ

Messages recommandés

non, je n'ai pas refait les simulations. Mon pb est de savoir si le fait de passer un test en anglais peut aussi motiver une province à vous envoyer une déclaration d'intérêt. Parce que mon score du classement général me fait déjà croire qu'il m'est impossible d'être extrait directement; D'où je pense déjà à compter sur une grâce divine venant d'une province comme Manitoba ou Alberta malgré mon faible score.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, clarksol10 a dit :

non, je n'ai pas refait les simulations. Mon pb est de savoir si le fait de passer un test en anglais peut aussi motiver une province à vous envoyer une déclaration d'intérêt. Parce que mon score du classement général me fait déjà croire qu'il m'est impossible d'être extrait directement; D'où je pense déjà à compter sur une grâce divine venant d'une province comme Manitoba ou Alberta malgré mon faible score.

 

Ok je vois. Il y a certaines provinces, en fonction de leur programme, qui n'exigent pas de test d'anglais pour envoyer une déclaration d'intérêt. D'autres par contre oui comme l'Ontario qui exige un nclc 6 pour l'anglais comme deuxième langue pour le volet travailleurs qualifiés francophones. 

Fais déjà la simulation ou met cette information dans ton profil EE pour voir si ça te rajoute des points. Dans tous les cas, c'est un plus certainement. Tu peux déjà mettre à jour cette information dans ton profil je pense. Si tu ne veux pas repasser le test pour avoir un plus haut score, met directement cette info à jour dans ton profil EE.

 

Moi j'ai peur de ce test d'anglais lol mais bon, je vais tenter voir ce que ça va donner. J'espère arriver à un nclc 6 ou au pire 5. On verra bien. Courage et malgré tout, félicitations pour avoir passé ton test d'anglais ; ça demande du courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2020‎-‎02‎-‎12 à 12:22, Sefako a dit :

Hello, 

 

Quelle ville en Ontario ? 

Hello Sefako,comment sont les préparations du IELTS?

La derniere ronde c était 472 pts,,C'est haut quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, FANANTENANA a dit :

Hello Sefako,comment sont les préparations du IELTS?

La derniere ronde c était 472 pts,,C'est haut quand meme

Courage à tous pour le IELTS  :)

Voir ce bel exemple de @pampamboom +23 points avec ce test

image.png.bbfa8b95b4368a12724241ca504862a8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Sam81 a dit :

Courage à tous pour le IELTS  :)

Voir ce bel exemple de @pampamboom +23 points avec ce test

image.png.bbfa8b95b4368a12724241ca504862a8.png

ca me donne du courage,,,a chaque fois que je me lache sur les revision..je pense a ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lol, tu as fait une bonne analyse. Ottawa semble cool effectivement, c'est la ville qui m'intéresse aussi mais je verrai bien comment les choses se passeront pour moi. 

Oh, rien de nouveau chez moi. Depuis 4 jours, j'ai perdu les 6 points pour l'âge et je suis now à 449 points dans le bassin. Pas encore reçu de déclaration d'intérêt d'une province. Et je pense commencer par me préparer au test d'anglais. Si j'arrive à avoir un nclc 6 au test d'anglais, je passerai à 476 points (ce qui serait plus bénéfique pour moi) et si j'ai un nclc 5, j'aurai quelque comme 464 par là et au moins, ce serait plus facile aussi d'avoir la déclaration d'intérêt de l'Ontario par exemple. Voilà un peu où en j'en suis même si, encore une fois, le test d'anglais hummmm lol c'est la bête noire ce test. 


Bjr Sefako, STP dis moi, quelle est ta CNP ?? Merci bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, passa a dit :

 


Bjr Sefako, STP dis moi, quelle est ta CNP ?? Merci bien

 

Salut Passa,

Depuis juillet 2019, envoi à WES, toujours pas de retour de WES?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Passa,
Depuis juillet 2019, envoi à WES, toujours pas de retour de WES?


Si si, ils m'ont répondu le 6 février. J'ai eu comme évaluation Two Master's degrees..... Même avec ça, mon score est faible mais je veux créer mon profil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, passa a dit :

 


Si si, ils m'ont répondu le 6 février. J'ai eu comme évaluation Two Master's degrees..... Même avec ça, mon score est faible mais je veux créer mon profil.

 

Combien de points as tu?

En effet Go! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je profite pour poser la question : lorsqu'on a deux Master, comment on renseigne son profil ? On choisit un seul pour renseigner ?.... Ça se passe comment concrètement ? Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Combien de points as tu?
En effet Go! [emoji4] 


J'ai 399 ......dans 2 semaines je perds 6 précieux points[emoji17]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage à tous pour le IELTS  [emoji4]
Voir ce bel exemple de [mention=171016]pampamboom[/mention] +23 points avec ce test
image.png.bbfa8b95b4368a12724241ca504862a8.png
Ah ah ah. Si je peux être une motivation, ça ne peut que me ravir. Il faut juste bien se préparer. Franchement, avec internet, tu as les outils nécessaires pour.
Bon courage dans cette préparation

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


J'ai 399 ......dans 2 semaines je perds 6 précieux points[emoji17]
Tu as créé ton profil ?
Tu es sûr d'avoir tout bien renseigné?

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as créé ton profil ?
Tu es sûr d'avoir tout bien renseigné?

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com



Non Pampamboom.... Je n'ai pas encore créé le profil, j'ai fait la simulation sur l'outil SCG de CIC.... J'ai tout bien renseigné !!!! Je compte créer mon profil ces jours.... La simulation donne les Mêmes points que lors de la création du profil non ???

Deux amis ont pensé comme toi, mais ils ont abouti au score que je vous indique là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Non Pampamboom.... Je n'ai pas encore créé le profil, j'ai fait la simulation sur l'outil SCG de CIC.... J'ai tout bien renseigné !!!! Je compte créer mon profil ces jours.... La simulation donne les Mêmes points que lors de la création du profil non ???

Deux amis ont pensé comme toi, mais ils ont abouti au score que je vous indique là.
Mais au lieu de spéculer, crée ton profil. Si tu as déjà les résultats de ton évaluation et les résultats de ton test de langue, lance toi. Tu attends quoi au juste ?

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais au lieu de spéculer, crée ton profil. Si tu as déjà les résultats de ton évaluation et les résultats de ton test de langue, lance toi. Tu attends quoi au juste ?

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com




Juste un problème de santé ces jours, mal en point et je ne veux pas faire des erreurs.... Mais ça ne va plus tarder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Igor123 a dit :

Bonjour a tous,

 

Svp quelle est la durée entre le DB et le  PPR?

 

Merci

Cest quoi le DB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Igor123 a dit :

Bonjour a tous,

 

Svp quelle est la durée entre le DB et le  PPR?

 

Merci

Bjr,l max c 6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement