Aller au contenu

ENTREE EXPRESS DERNIER TRIMESTRE 2019


DIAJ

Messages recommandés

à l’instant, luciolle20 a dit :

Bjr,l max c 6mois

Moi j'y suis depuis fin décembre et tjr pas tirée. G cherche a obtenir un contrat de travail de l domaine de la santé. Si klk1 peut m'orienter .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, FANANTENANA a dit :

Hello Sefako,comment sont les préparations du IELTS?

La derniere ronde c était 472 pts,,C'est haut quand meme

Hello, 

 

Hahhaha pas grande avancée mais j'attends d'être prête avant de m'inscrire pour le test. Oui, le score ne descend toujours pas. On va y arriver lol ; force à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Sam81 a dit :

Courage à tous pour le IELTS  :)

Voir ce bel exemple de @pampamboom +23 points avec ce test

image.png.bbfa8b95b4368a12724241ca504862a8.png

Oui, c'est ça qui m'encourage lol

Il y a 20 heures, passa a dit :

 


Bjr Sefako, STP dis moi, quelle est ta CNP ?? Merci bien

 

hello, mon CNP c'est 1123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, luciolle20 a dit :

Moi j'y suis depuis fin décembre et tjr pas tirée. G cherche a obtenir un contrat de travail de l domaine de la santé. Si klk1 peut m'orienter .

Merci

tu es infirmière. c'est une profession en demande.

recherche les hopitaux et essaie de postuler toi même.

j,ai lu le témoignage d'un pakistanais qui a procéder comme ca. il a eu 

l' offre d'emplois d'un hopital a vancouver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous. Aidez moi svp.... Pour créer mon profil, j'ai un message qui me dit que je ne rempli plus les conditions pour entrée Express,.... Profil inadmissible . Que faire svp ? Le problème est à quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, passa a dit :

Bjr à tous. Aidez moi svp.... Pour créer mon profil, j'ai un message qui me dit que je ne rempli plus les conditions pour entrée Express,.... Profil inadmissible . Que faire svp ? Le problème est à quel niveau ?

Partage toutes les infos que tu as rentrées.

Liste nous tes elements ou copies d´écran.

Sinon, impossible de deviner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr à tous. Aidez moi svp.... Pour créer mon profil, j'ai un message qui me dit que je ne rempli plus les conditions pour entrée Express,.... Profil inadmissible . Que faire svp ? Le problème est à quel niveau ?
Quel montant as tu indiqué comme preuve de fonds ?

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-30 à 13:06, DIAJ a dit :

Bonjour Marion,

 

Merci pour ton message. Ça fait plaisir d'avoir un témoignage comme le tient avec tous les détails dont nous avions besoin pour nous projeter dans la procédure! Nos profils sont presque similaires. Nous avions comme vous commencé le processus Arrima en 2018 pour aller vivre à Québec mais nous avons fini par "lâcher l'affaire". Finalement nous avons basculé sur entrée express et pensons que ce n'est pas plus mal de nous installer au Canada Anglophone surtout pour les enfants (10 - 7  et 4 ans) pour qu'ils puissent parler parfaitement l'anglais. Nous ne regrettons donc pas ce changement de destination. 
Je dois passer l'ielts la semaine prochaine et je suis pétrifiée car sans ce test nous avons un score de 459 (et j'ai peur vu notre âge 43 et 40 ans qu'on ne soit pas extraits rapidement du bassin). Tandis que si j'arrive à avoir un score de 5 à chaque section du ielts notre score pour l'EE passera à 470, je ne comprends pas trop pourquoi mais bon. Avec mon niveau d'anglais très moyen ça me met pas mal de pression surtout au niveau de l'oral mais bon on verra bien, j'essaie de me préparer comme je peux.
Au départ nous souhaitions faire la demande avec mon mari comme demandeur principal qui lui a déjà  passé le ielts l'année dernière avec un score de 7 il a également le maximum de points au TEF mais comme il a 3 ans de plus que moi, on perd beaucoup de points lorsqu'il est le demandeur principal. Du coup ce sera moi le demandeur principal.

J'ai quand même quelques inquiétudes sur certains points, car je travaille à mon compte (une TPE) et je suis gérante non salariée, je n'ai pas de fiches de paie, et je ne me paie pas toujours (tout dépend de mon CA au moi ? ) pourtant ce travail est bien un travail à plein temps qui m'occupe même un peu trop. Au niveau de l'expérience, je ne sais pas trop comment je vais pouvoir justifier cela car j'ai vu qu'il fallait fournir des fiches de paie et lettres de recommandation etc...

 

Pour l'EDE vous ont-il demandé des documents supplémentaires à vous ou directement à l'université? Ou bien il a juste fallu attendre sagement 2 mois à partir du moment où tout avait été envoyé.

 

Sinon dans quelle ville projetez-vous de vous installer?

 

Désolée pour le "pavé" je me pose tellement de questions, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui a un profil un peu comme le nôtre et qui est en avance dans la procédure... Ça aidera peut-être à lever quelques inquiétudes!

A bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,  je veux bien faire l entree express votre témoignage m'encourage beaucoup  . Mais j'hésite trop parceque je ne parle pas couramment anglais mais je comprends bien . Est-ce cela est un empêchement surtout vis à vis a l'emploi et l'adaptation à la société ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous, je suis nouveau sur  forum et je vous remercie pour toutes les infos partagées sur entrée express. On est une famille de 5 ( moi, mon épouse et 3 enfants 5ans, 3ans et 10mois).

Voici les éléments qu'on veut capitaliser pour créer notre profil :

Mon âge : 34ans

Test TEF canada : passé aujourd'hui par moi. J'espère obtenir C1ou C2

Test TEF mon épouse : prévu le 21 mars 2020.Elle se prépare à fond et espère obtenir C1

IELTS : prévu pour moi le 7 mars dans un autre pays ( le Rwanda). Je vis à Kinshasa ( Congo). Ah oui je dois prendre un avion pr y aller ( Le rêve a un coût,  dit-on). Jespere obtenir le niveau 7 partout. Je dois me préparer à  fond.

EDE par WES : frais payés,  envoi des dossiers prévu le 19 Février  ( BAC+5 pour moi et BAC+5 pour mon épouse). 

Expérience de travail ds mon pays , plus de 5ans, et qui tombe dans la catégorie : 1225.mon épouse n'a pas d'expérience de boulot rémunéré.  

NB: Pas de frère direct au canada, pas de boulot réservé au canada. 

 

Je souhaite savoir s'il y a d'autres options à explorer pour obtenir des points additionnels . 

 

Merci d'avoir pour vos idées. 

 

" En route pour le Canada"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, hoshigaki a dit :

tu es infirmière. c'est une profession en demande.

recherche les hopitaux et essaie de postuler toi même.

j,ai lu le témoignage d'un pakistanais qui a procéder comme ca. il a eu 

l' offre d'emplois d'un hopital a vancouver 

 Bjr et merci HOSHIGAKI ,g m'y mets de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quel montant as tu indiqué comme preuve de fonds ?

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour... J'ai mis 17000 dollars pour 2 personnes.... J'ai pas répondu Depuis hier car j'ai annulé et j'ai refais, j'obtiens le même résultat alors que je suis admissible lors de la simulation.... Svp je suis à Douala, une personne pourrait m'aider à le faire ? Merci bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Bonjour... J'ai mis 17000 dollars pour 2 personnes.... J'ai pas répondu Depuis hier car j'ai annulé et j'ai refais, j'obtiens le même résultat alors que je suis admissible lors de la simulation.... Svp je suis à Douala, une personne pourrait m'aider à le faire ? Merci bien.
Le pb ne vient pas de là. C'est quoi ton métier ? C'est quoi ton code Cnp ?

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le pb ne vient pas de là. C'est quoi ton métier ? C'est quoi ton code Cnp ?

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com


Mon code cnp c'est agent administratif, 1221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/15/2020 at 11:54 AM, passa said:

 

 

 

3 hours ago, passa said:

Bjr à tous. C'est bon, problème résolu. Je ne renseignais pas bien la partie de l'expérience professionnelle.

Well done.fais nous signe quand ton extraction aura lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je me joint à vous sur ce fil.

IETLS Août 2019 speaking 7; listening 8.5; reading 8; writing 6.5

TEF CANADA C2;C2;C1;C1

EDE WES : en cours, résultat prévu le 04 mars

Formation: master informatique

Expérience à faire valoir: enseignante dans plusieurs universités privés de mon pays

Code : 4011

Profil EE non créé (j'attend l'EDE) et j'attend que mes fonds fasse 4 mois en banque

Vos suggestions sont les bienvenus

courage à nous tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis, je me lance demain pour l’EE ! J’ai tout EDE IELTS TCF CANADA le problème ( bien sûre il doit y avoir un ;-) ) c’est la preuve de fonds je n’ai pas toute la somme sur le compte mais ça va se réunir d’ici peu. Mais est ce que je peux mettre à jours le profile après ? Merci pour vos réponses


[emoji1063] 2020 [emoji1063]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis, je me lance demain pour l’EE ! J’ai tout EDE IELTS TCF CANADA le problème ( bien sûre il doit y avoir un ;-) ) c’est la preuve de fonds je n’ai pas toute la somme sur le compte mais ça va se réunir d’ici peu. Mais est ce que je peux mettre à jours le profile après ? Merci pour vos réponses


[emoji1063] 2020 [emoji1063]
Personnellement, je te conseillerais d'entrer dans le bassin en créant ton profil. Déjà, ça te permettra de savoir combien de points tu as. Tu auras 2 semaines (d'ici la prochaine extraction) et ensuite 60 jours (si tu es extrait) pour combler et justifier ta preuve de fonds.
Et tu l'as dit toi même ta preuve de fonds va se réunir d'ici peu.

Je ne vois pas ce qui t'empêche de créer ton profil vu que c'est ce que j'ai fait perso.
Bon courage

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, 

J'ai eu des soucis pour me connecter sur le forum mais là c'est réglé ouf!!

 

alors que de bonnes nouvelles pour notre petite famille, je vous fait un petit récap

 

début de la procédure EE en septembre2019

envoi WES de mon mari 20 octobre 2019

passation IELTS (moi) 7 novembre 2019

envoi WES (moi) 28 novembre 2019

passation TEF Canada 30 novembre 2019

création profile EE 3 février 2020 score 503 youpiiiiiiiiii

EXTRACTION DIRECTE 5 février 2020 Re youpiiiiiiiiiiiiii

 

 

 

voilà maintenant je finalise mes documents et j'avais une question , c'est mieux d'envoiyer le DF version papier ou on le fait online?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement