schlitzzie Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Bonjour, Je suis au Québec depuis un peu plus d'un mois, j'ai mon permis d'études qui me permet aussi de travailler ainsi que ma carte d'assurance maladie, j'aurais maintenant besoin de mon numero d'assurance sociale. Est ce que je suis sensée l'avoir? Est il sur mon permis d'études ou ailleurs? Dois-je le demander? (J'ai un numéro à 9 chiffres commençant par DD sur mon permis d'etudes je ne sais pas si c'est ça) Merci beaucoup! Citer
Habitués juetben Posté(e) 11 septembre 2019 Habitués Posté(e) 11 septembre 2019 Peut être qu'on tapant numéro d'assurance sociale sur Google ça va t'aider... Au bout d'un moment là base des démarches c'est pas sorcier! Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Va à service Canada directement Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
schlitzzie Posté(e) 11 septembre 2019 Auteur Posté(e) 11 septembre 2019 Il y a 8 heures, juetben a dit : Peut être qu'on tapant numéro d'assurance sociale sur Google ça va t'aider... Au bout d'un moment là base des démarches c'est pas sorcier! lol évidemment que c'est pas sorcier c'est pour cela qu'il existe un forum dédié à l'entraide concernant les démarches administratives pour les immigrés/expatriés, merci pour ton aide! Il y a 6 heures, jeremyg5y a dit : Va à service Canada directement Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui je pense que c'est la meilleure chose à faire, je voulais être sûre de ne pas me déplacer pour rien au cas où il serait déjà écrit quelque part sur mes papiers, merci!! Citer
Habitués juetben Posté(e) 11 septembre 2019 Habitués Posté(e) 11 septembre 2019 il y a une heure, schlitzzie a dit : lol évidemment que c'est pas sorcier c'est pour cela qu'il existe un forum dédié à l'entraide concernant les démarches administratives pour les immigrés/expatriés, merci pour ton aide! Il y a une limite entre l'aide et l'assistanat... Citer
schlitzzie Posté(e) 11 septembre 2019 Auteur Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 19 minutes, juetben a dit : Il y a une limite entre l'aide et l'assistanat... ok juetben c'est bien Citer
Messages recommandés