ericfy2000 Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 Je suis en étude au Québec et ai une opportunité exeptionnel de travail donné par mon employeur actuel Il voudrait m'embaucher Quel type de permis de travail m'est permis,puis je faire une demande de PT avant d'avoir terminer mes etudes avec une offre de mon employeur Et puis je le faire du canada Cela me ferais bien sur quitter mes etudes des le PT obtenu Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 4 septembre 2019 Habitués Posté(e) 4 septembre 2019 (modifié) Il doit faire un EIMT pour démontrer au gouvernement que vous êtes la seule personne qui peut faire le travail, qu’aucun resident ou citoyen ne peut faire le travail, qu’il a tout essayé pour trouver, etc... Faut voir aussi l’effet que cela fera sur votre permis d’etudes... c’est a vous de voir avec l'émetteur du permis d’etudes. Modifié 4 septembre 2019 par josee19963 Citer
Habitués ElisabethG Posté(e) 4 septembre 2019 Habitués Posté(e) 4 septembre 2019 Si vous finissez vos études, vous aurez accès à un permis de travail ouvert.... le plus sage serait de finir votre formation. L'opportunité se représentera peut-être. Citer
Messages recommandés