doudouadoudoune Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Bonjour à tous, comment écris dans le titre mon ado de 15 ans voudrait travailler les week end . Ma femme à un permis d étude moi un permis travail ouvert et ma fille a eu un permis visiteur à son arrivé . a t elle le droit de travailler avec son permis visiteur? Ou faut il faire le tour du poteau pour refaire son permis ? merci de vos réponses Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 2 septembre 2019 Habitués Posté(e) 2 septembre 2019 (modifié) Aller voir l’immigration pour confirmer si c’est possible c’est encore ce qui est mieux de faire. Modifié 2 septembre 2019 par josee19963 Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 septembre 2019 Habitués Posté(e) 3 septembre 2019 Il faut demander un permis d'études pour lui, le permis visiteur permet juste d'étudier pour un accompagnant mineur pas de travailler. Citer
Messages recommandés