madjer31 Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 comme promis je m'inscris dans ce forum, merci a tous les gens qui ont assiste la reunion du 16/08, vous etiez tous tres sympatiques, c'etait tres enrichissant. je vous souhaite bonne chance dans votre procedure d'immigration.et felicitations pour kabi pour obtention de son visa.bonne chance mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 Bienvenu parmi nous madjer,un de plus qui se manifeste. je crois que pour nous tous la rencontre du 16 a été trés enrichissante,mais également trés conviviale.alors, maintenant que tu es inscrit, tu n'as plus d'excuses, on te verra plus souvent sur le forum.peux-tu me rappeller tes dates pour ta procédure fédérale, ça m'aidera dans mon tableau de délais (voir le message club fédéral).merçi à toi..NINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 26 août 2003 Habitués Share Posté(e) 26 août 2003 Salut Madjer31Heureux de t'avoir parmis nous.C'est toujours un plaisir d'acceuillir un nouveau membre.C'est sympa d'avoir gardé le pseudo que je t'ai choisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 comme promis je m'inscris dans ce forum, merci a tous les gens qui ont assiste la reunion du 16/08, vous etiez tous tres sympatiques, c'etait tres enrichissant. je vous souhaite bonne chance dans votre procedure d'immigration.et felicitations pour kabi pour obtention de son visa.bonne chance mes amis bonjour madjer, ça fait plaisir que tu te manifeste.tiens bon et bonne continuationadif incognito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 comme promis je m'inscris dans ce forum, merci a tous les gens qui ont assiste la reunion du 16/08, vous etiez tous tres sympatiques, c'etait tres enrichissant. je vous souhaite bonne chance dans votre procedure d'immigration.et felicitations pour kabi pour obtention de son visa.bonne chance mes amis salut madjer, est-ce qu'on vous a contacté pour effectuer la visite médicale .moi si.ADIF INCOGNITO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjer31 Posté(e) 27 août 2003 Auteur Share Posté(e) 27 août 2003 salut adifc une bonne nouvelle ta VM , pour moi rien de neuf.bonne chancemadjer31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 27 août 2003 Habitués Share Posté(e) 27 août 2003 ya marhaba , madjer31oui, comme dis les collègues, ça fait vraiment plaisir d'avoir un nouveau venu sur le FOrum...donc la réunion du 16/08/03 a fait vraiment des effets ... tu penses pas Abouzyad et toi NIna, et les autres???alors vas y, manifeste toi de temps en temps... et rapporte nous de tes nouvelles dans la procédure, l'ami..nb: au fait ça te colle ci bien le nick hé hé .bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 Felicitations inconito (même si j'étais la première à le savoir ma belle) la VM aujourd'hui et dans moins de trois mois le fameux VISA..je croise les doigts pour toi, même si je sais que tu dois finaliser tout avant ton départ et qu'un léger retard ne te dérangerais pas vivement le tour de Madjer allez savoure ce moment et prépares toi pour le reste. et n'oublie pas qu'on est là pour toi.NINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 salut tlm *alors je vois que plus personne qui demande apres moialors c quoi ca!!!!!!!!!! *bon madjer welcome parmis nous et bonne continutation ca fait vraiment plaisir de savoir que hamdouliah notre petite famille a commece a s'agrandir n'est ce pas abouzyad ehhh sans oublie ou sont les photos nina !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 Salut,Bienvenu cher Madjer parmi nous , Effectivement, mes amis notre rencontre est toujours en continuation de donner ses fruits.Félicitations, Adif inconito paour la VM, mais pour quoi tu n’as pas gardé le pseudo que été proposé par nos amis ? Comme notre cher madjer . Ma3lihch bon courage et bonne continutation pour la suite .à bientôt.B-ayaW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés