Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Voilà ,Je compte venir deux semaines en février pour mieux me rendre compte des conditions météorologiques hivernales.Je cherche à cet effet une colocation pour cette période.Y a t il des forumistes qui auraient une petite place dans leur grenier pour moi ?De préférence à Montréal ou aux alentours ...Je peux toujours troquer mon poids en bière belge pour ceux que ca intéresse ou en chocolat Parlez en autour de vous ....Comme dirait le grand sage Pascal Obispo : " Faites du bruit "MerciBiquet Citer
Habitués Boris Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Il y a des quota à la douane. Du genre 1.5 Litre donc soit tu es une souris et tu pèses vraiment peu soit ca je crois que ca ne va pas être possible comme disait Zebda. Citer
Habitués Tartine Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Par contre, le chocolat y a pas de limitations... ou alors les douaniers s'en fichent. La dernière fois, j'ai ai ramené 5-6 kgs... C'était du suisse, mais le chocolat belge est bon aussi! Tartine Citer
Messages recommandés