Habitués schumarette Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Posté(e) 10 octobre 2004 Un très joyeux anniversaire à Sarmizegurta et à kabi !!! Passez une bonne journée !!! Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 oui oui, joyeux anniversaire ! je ne connais pas la situation de Sarmizegurta mais je sais que pour kabi c'est un premier anniversaire en sol Québécois (n'est-ce pas ? haha). En espérant qu'il soit à ton goût ! Peut-être est-ce un moment difficile parce que loin de la famille ? Mais , pour avoir lu plusieurs de tes messages qui ont toujours ce je-ne-sais-quoi qui me touche chaque fois, je suis convaincue que tu sauras en retirer le meilleur Paix et joie !! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Posté(e) 10 octobre 2004 bonne fête à vous 2Lizzie Citer
Habitués Alain Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Posté(e) 10 octobre 2004 Eh bien...Bonne fête à vous deux! amusez-vous bien!Alain Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Posté(e) 10 octobre 2004 joyeux Anniversaire à tout les deux, feter bien Citer
Habitués nounours Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Posté(e) 10 octobre 2004 joyeux anniversaire Citer
Habitués kabi Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Posté(e) 10 octobre 2004 Merci c'est très touchant..oui V-RO c'est le premier ici .. c'est vrai que c'est la première fois que je le fête sans famille, mais j'ai eu l'opportunité de le fêter avec steeves (ami du forum) ... Un film au fameux cinéma PARAMOUNT , puis un succulant soupé dans un restos chinois au quartier chinois ..étaient fabuleux ..Nous avons fais aussi une bonne balade au centre ville, mais ils faisaient un peu froid.. y a eu pas mal de monde en cette soiréé des tas de file devant les portes des boites.. Bref le retour à la maison était vers 03h 30mn du matin... à un moment donné en prennant ma douche le tél a sonné mais trop tard pour le rattraper : c'était ma soeur et ma douce sabrina (ma nièce) qui m'ont appellé de la France (10h du mat chez eux) pour me souhaiter un joyeux annoversaire ..je me suis contenté de les écouter sur ma boite vocale, mais j'avais le coeur crispé de ne pas pouvoir parler à ma très douce sabrina .. je cherche la carte de tél . mais y a plus d'unité..En tous cas on ne m'a pas oublié .. même ma pauvre mère avait laissé un message ... comme quoi la présence d'esprit d'un etre cher est très fabuleuse même si des milliers de km nous sépare.À vous tous je vous remercie du fond du coeur .. je le redis sincèrement "je vous remercie du fond du coeur". Joyeux anniversaire sarmis. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Posté(e) 10 octobre 2004 Pour changer : à vous deux. Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 OH!Ca me touche énormément!Pour ma part c'est mon 3ième ici C'est un grand jour car pour la première fois en 14 ans d'immigration ma maman a pu ce joindre à nous Arrivée y a qques jours elle savoure le paysage et la gentillèsse des québecois. Mise à part toutes les émotions que j'ai eu en ce jour - et je ne vous parle pas du fait que ma balance "age" commence à prendre du poids - une des plus grandes ça été l'appel de tous mes amis de Roumanie et de France! Ca été aussi une première le fait que tout le monde ait pu appeler le même jour....Comme quoi la distance n'est pas toujours un obstacle....J'ai pas laché le téléphone pendant plus de 3 heures!!!Alors, merci encore une fois pour vos voeux et vos pensées....Affectueusement,Sarmisegetuza.... Citer
Habitués parati Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Bonne fête à vous deuxParati Citer
Messages recommandés