Jiji123 Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 (modifié) Je voulais faire une demande de permis etudes au canada je veux plus de renseignement svp aidez moi. Modifié 16 juillet 2019 par Deadpool Titre modifié Citer
Habitués Alex_ValdOr Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 Je pense qu'il y a toutes les informations possibles et inimaginables sur la section permis d'études un peu de recherche t'apportera toutes les réponses... Citer
Jiji123 Posté(e) 16 juillet 2019 Auteur Posté(e) 16 juillet 2019 Je sais pas comment faire pour avoir une lettre d'acception et financiere. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 Il faut faire une demande d’admission dans une institution... et avoir beaucoup d’argent dans votre compte bancaire pour démontrer que vous avez les moyens d'étudier ici. Citer
Jiji123 Posté(e) 16 juillet 2019 Auteur Posté(e) 16 juillet 2019 J'ai essayé a l'université Laval on m'a envoyé le formulaire de payer en ligne ,mais est ce que je pourrais faire une simple papier bancaire pour convainque l'ambassade de canada. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 31 minutes, Jiji123 a dit : J'ai essayé a l'université Laval on m'a envoyé le formulaire de payer en ligne ,mais est ce que je pourrais faire une simple papier bancaire pour convainque l'ambassade de canada. Non. Il vous faut une admission en bonne et due forme et suivre l'ensemble des instructions fournies sur le site officiel : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html Citer
Jiji123 Posté(e) 16 juillet 2019 Auteur Posté(e) 16 juillet 2019 J'ai essayé avec ce site mais j'ai pas les moyens pour payer en ligne. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 2 minutes, Jiji123 a dit : J'ai essayé avec ce site mais j'ai pas les moyens pour payer en ligne. Que voulez-vous dire ? Vous pouvez payer par virement bancaire voire par la poste si vous n'avez pas de carte de crédit : https://www.ulaval.ca/admission/deposez-votre-demande-dadmission/frais-douverture-et-danalyse-de-dossier.html Citer
Jiji123 Posté(e) 16 juillet 2019 Auteur Posté(e) 16 juillet 2019 Abon j'avais penser seulment que par la carte de credit Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 juillet 2019 Habitués Posté(e) 17 juillet 2019 Il y a 1 heure, Jiji123 a dit : Abon j'avais penser seulment que par la carte de credit Mais non, lisez bien la page... Citer
Jiji123 Posté(e) 17 juillet 2019 Auteur Posté(e) 17 juillet 2019 Je souhaite communique a n'importe quelle personne qui vit au canada pour plus de formation. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 juillet 2019 Habitués Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 4 minutes, Jiji123 a dit : Je souhaite communique a n'importe quelle personne qui vit au canada pour plus de formation. Quelle (in)formation ? Citer
Jiji123 Posté(e) 17 juillet 2019 Auteur Posté(e) 17 juillet 2019 De trouver une lettre admission et autre chose. Citer
Francksos Posté(e) 17 juillet 2019 Posté(e) 17 juillet 2019 Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plaît pouvez vous m'aider ? J'ai fait une demande de PE et j'ai reçu une lettre 2 mois après ma demande que ''le compte est frauduleux '' et qu'ils me donnent 1 semaine pour répondre chose qui à été faite... Depuis lors aucune réponse. J'aurais voulu savoir si c'est possibles que je puisse écrire un mail à fin de réclamer mon passeport... Pour l'utiliser à d'autres fin Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 juillet 2019 Habitués Posté(e) 17 juillet 2019 à l’instant, Jiji123 a dit : De trouver une lettre admission et autre chose. C'est clairement indiqué sur le site de l'université. Vous postulez à un programme et si vous êtes accepté vous recevez une lettre d'admission. Citer
Jiji123 Posté(e) 17 juillet 2019 Auteur Posté(e) 17 juillet 2019 à l’instant, Francksos a dit : Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plaît pouvez vous m'aider ? J'ai fait une demande de PE et j'ai reçu une lettre 2 mois après ma demande que ''le compte est frauduleux '' et qu'ils me donnent 1 semaine pour répondre chose qui à été faite... Depuis lors aucune réponse. J'aurais voulu savoir si c'est possibles que je puisse écrire un mail à fin de réclamer mon passeport... Pour l'utiliser à d'autres fin Moi aussi j'etais victimes mais j'avais bien la tete sur les epaules ils m'avaient donnee 72hr pour payer une somme d'argent mais j'avais fait bcp de recherche et j'ai ete victime des arnaque il faut faire bcp attention à l’instant, bencoudonc a dit : C'est clairement indiqué sur le site de l'université. Vous postulez à un programme et si vous êtes accepté vous recevez une lettre d'admission. Revoyer le moi le site de l'université Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 juillet 2019 Habitués Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 5 minutes, Jiji123 a dit : Revoyer le moi le site de l'université Il était quelques messages plus haut... https://www.ulaval.ca/admission/deposez-votre-demande-dadmission/frais-douverture-et-danalyse-de-dossier.html Citer
Habitués Alex_ValdOr Posté(e) 17 juillet 2019 Habitués Posté(e) 17 juillet 2019 Il faudrait penser à chercher d'abord sur les sites j'ai l'impression que certains veulent le beurre et l'argent du beurre parfois ^^ Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 juillet 2019 Habitués Posté(e) 17 juillet 2019 Il y a 5 heures, Jiji123 a dit : Ouff Jiji123, nous essayons de vous aider mais il faudrait expliquer clairement quel est le problème... trefle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés