Modou92 Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 Bonjour à tous. En fait je suis senegalais résidant à Dakar. Je suis en passe pour déposer une demande de visa pour la France mais j'ai pas encore de lettre d'invitation et de Justificatif d'hébergement. Je cherche quelqu'un où Quelqu'une qui pourrait m'aider là dessus. Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 Ceci est un forum d'immigration vers le Canada.. pas la France.. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 24 minutes, Modou92 a dit : Bonjour à tous. En fait je suis senegalais résidant à Dakar. Je suis en passe pour déposer une demande de visa pour la France mais j'ai pas encore de lettre d'invitation et de Justificatif d'hébergement. Je cherche quelqu'un où Quelqu'une qui pourrait m'aider là dessus. Merci En plus de ne pas être sur le bon forum, vous cherchez l'impossible. Qui, croyez-vous, va accepter de prendre le risque de parrainer un parfait inconnu ? Citer
Modou92 Posté(e) 16 juillet 2019 Auteur Posté(e) 16 juillet 2019 Le 2019-07-15 à 18:05, bencoudonc a dit : En plus de ne pas être sur le bon forum, vous cherchez l'impossible. Qui, croyez-vous, va accepter de prendre le risque de parrainer un parfait inconnu ? Tu veux que je me présente ici Citer
Messages recommandés