Ilzen21 Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 Bonsoir, je voudrais vous soumettre mon problème, j'ai effectué la visite médicale au préalable avant le dépôt du visa et la je reçois comme quoi je dois faire la visite médicale alors que je l'ai déjà faite. Je ne sais quoi faire! Refaire la visite ou tout simplement ne rien faire? Et est ce que quelqu'un a déjà été exposé au même problème Citer
Joël2012 Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 Je pense que la visite médical est valable pour 1an. Alors si la date est expirée il vous faudra refaire une autre VMIEnvoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com Ilzen21 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fdell Posté(e) 19 août 2019 Habitués Posté(e) 19 août 2019 Le 2019-07-15 à 17:05, Ilzen21 a dit : Bonsoir, je voudrais vous soumettre mon problème, j'ai effectué la visite médicale au préalable avant le dépôt du visa et la je reçois comme quoi je dois faire la visite médicale alors que je l'ai déjà faite. Je ne sais quoi faire! Refaire la visite ou tout simplement ne rien faire? Et est ce que quelqu'un a déjà été exposé au même problème Finalement, qu'est ce que vous avez fait ? Citer
Messages recommandés