Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour celles et ceux que ça saoûle de voir en-dessous de leur pseudo : homme ou femme ou couple.

Cliquez en haut de cette page sur "mes contrôles".

Puis dans la page qui s'ouvre, sur votre gauche dans la rubrique "profil personnel" vous cliquez sur "modifier mes infos du profil".

Dans la liste des possibilités vous verrez un endroit où sera inscrit "homme, femme" (tout en bas), dans le menu déroulant il faut choisir la ligne où il n'y a rien d'écrit puis validez... vous ne serez plus ni homme ni femme...

Ne me remerciez pas laugh.giftongue.gif

Quand je pense à Papa qui est Wisigoth et Maman qui est Néandertalienne, ça me fait mal d'avoir été mis comme "homme" sad.gif

user posted image

• Habitués
Posté(e)

Moi je n'ai rien à cacher ! wink.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Information requise, cette section doit être renseignée.

Marche pô laugh.gif

Je resterai un homme toute ma vie...

Et la je reviens pour éditer mon message : bah si !

Malgré cette notice, la colonne "genre" de la table "users" ou la colonne "member_no" est égale à 37898 a bien été modifiée laugh.gif

++

Tof

Modifié par tof
Posté(e)

Salut,

Nicoco, si tu as des problèmes d'orientation sexuelle, cela ne regarde que toi tongue.gif

Sacre-nous patience ou assume tes bijoux de famille laugh.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

Ah ben ! Voilà qui est supprimé wink.gifwink.gif

Ca va en ravir certains qui se voyaient affubler de "femme" alors qu'ils étaient autrement équipés wink.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Nicoco...c'est Peanuts qui t'a mis dans cet état de doute??? tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

moi, j'suis fière d'être une nana.... pis avec un pseudo comme Lizzie, ca laisse peu de place au doute biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

"Nicoco...c'est Peanuts qui t'a mis dans cet état de doute?"

eh! ho! j'ai rien fait moi! dry.gif

ça va mon petit nicoco? tu as un problème d'identité? unsure.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Ouais les filles, je pense que c'est ma part féminine qui m'a fait écrire ce message révolté, agressif, désagréable, etc... alors que ma part masculine est très fière et noble... tongue.gif

Non mais quand je lis : X, homme. Y, femme. Ca me fait penser à "Toi Jane, moi Tarzan" laugh.gif

Puis où est la place des ados, qui ne sont pas encore des zhommes ?! Et les retraités comme Epervier qui ne sont plus vraiment des hommes quoi qu'on en dise, et des Mourialais en général qui ne sont pas vraiment des hommes, des vrais user posted image

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Alors le zozio....et les Mourialais...vous vous laissez maltraiter sans réagir???? wink.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Pauvre petit epervier qui est un retraité ET un mourialais!!!

peanut compatissante! rolleyes.gifph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est des pissous les Mourialais, faut pas s'attendre à une contre-attaque avant l'heure de la sieste tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

ph34r.gif humm

Je comprend pas trés bien le sujet de la discussion...

c'est quoi en fait le problème, non mais parceque j'aime bien

aider mon prochain...mais là "komprend pas" huh.gif

Pour ma part, je trouve ça pas mal de savoir à qui on parle (homme/femme/annimal domestique..), ça permet un peu plus de visualiser les choses, sinon on a plus qu' à devenir des numeros:

"bonjour 1322256, ça va toi"

"pas mal 2588896, mais j'ai des problemes de visa...sinon t'as reçu le message de 2366999 et de 3266685...."

Puis c'est pas comme si tu devais indiquer ton poid et ton tour de poitrine (enfin remarque le tour de poitrine...? rolleyes.gif )

Bon allez je plaisante, j'avez juste envie d'écrire kelkechose, je m'ennuie au travail.

• Habitués
Posté(e)

Ben TomTom, si t'aimes bien, pourquoi on voit plus "homme" dans ton profil ? tongue.gif

Bah sinon c'est plus pour déconner ce message... toutefois je trouve ça "réducteur" d'être qualifié d'homme ou de femme, comme si c'était si important. Mais je ne souhaite pas soulever cette question car ça élèverait le débat huh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

ne t'en fais pas tomtom...nicoco est le petit "weirdo" du forum! laugh.gif

Comme on l'aime bien, on le laisse faire la plupart du temps...mais il n'est pas méchant...la preuve, il a marié une québécoise! tongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

J'ai marié une Québécoise pour me faire mater par une femme castratrice user posted image

tongue.gif