Habitués Nicolas Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Pour celles et ceux que ça saoûle de voir en-dessous de leur pseudo : homme ou femme ou couple.Cliquez en haut de cette page sur "mes contrôles".Puis dans la page qui s'ouvre, sur votre gauche dans la rubrique "profil personnel" vous cliquez sur "modifier mes infos du profil".Dans la liste des possibilités vous verrez un endroit où sera inscrit "homme, femme" (tout en bas), dans le menu déroulant il faut choisir la ligne où il n'y a rien d'écrit puis validez... vous ne serez plus ni homme ni femme...Ne me remerciez pas Quand je pense à Papa qui est Wisigoth et Maman qui est Néandertalienne, ça me fait mal d'avoir été mis comme "homme" Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Moi je n'ai rien à cacher ! Citer
Habitués tof Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 (modifié) Information requise, cette section doit être renseignée.Marche pô Je resterai un homme toute ma vie...Et la je reviens pour éditer mon message : bah si !Malgré cette notice, la colonne "genre" de la table "users" ou la colonne "member_no" est égale à 37898 a bien été modifiée ++Tof Modifié 7 octobre 2004 par tof Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Salut, Nicoco, si tu as des problèmes d'orientation sexuelle, cela ne regarde que toi Sacre-nous patience ou assume tes bijoux de famille Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Ah ben ! Voilà qui est supprimé Ca va en ravir certains qui se voyaient affubler de "femme" alors qu'ils étaient autrement équipés Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Nicoco...c'est Peanuts qui t'a mis dans cet état de doute??? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 moi, j'suis fière d'être une nana.... pis avec un pseudo comme Lizzie, ca laisse peu de place au doute Lizzie Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 "Nicoco...c'est Peanuts qui t'a mis dans cet état de doute?"eh! ho! j'ai rien fait moi! ça va mon petit nicoco? tu as un problème d'identité? peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Ouais les filles, je pense que c'est ma part féminine qui m'a fait écrire ce message révolté, agressif, désagréable, etc... alors que ma part masculine est très fière et noble... Non mais quand je lis : X, homme. Y, femme. Ca me fait penser à "Toi Jane, moi Tarzan" Puis où est la place des ados, qui ne sont pas encore des zhommes ?! Et les retraités comme Epervier qui ne sont plus vraiment des hommes quoi qu'on en dise, et des Mourialais en général qui ne sont pas vraiment des hommes, des vrais Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Alors le zozio....et les Mourialais...vous vous laissez maltraiter sans réagir???? Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Pauvre petit epervier qui est un retraité ET un mourialais!!!peanut compatissante! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 C'est des pissous les Mourialais, faut pas s'attendre à une contre-attaque avant l'heure de la sieste Citer
Habitués tomtom81 Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 hummJe comprend pas trés bien le sujet de la discussion...c'est quoi en fait le problème, non mais parceque j'aime bien aider mon prochain...mais là "komprend pas" Pour ma part, je trouve ça pas mal de savoir à qui on parle (homme/femme/annimal domestique..), ça permet un peu plus de visualiser les choses, sinon on a plus qu' à devenir des numeros: "bonjour 1322256, ça va toi" "pas mal 2588896, mais j'ai des problemes de visa...sinon t'as reçu le message de 2366999 et de 3266685...."Puis c'est pas comme si tu devais indiquer ton poid et ton tour de poitrine (enfin remarque le tour de poitrine...? )Bon allez je plaisante, j'avez juste envie d'écrire kelkechose, je m'ennuie au travail. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Ben TomTom, si t'aimes bien, pourquoi on voit plus "homme" dans ton profil ? Bah sinon c'est plus pour déconner ce message... toutefois je trouve ça "réducteur" d'être qualifié d'homme ou de femme, comme si c'était si important. Mais je ne souhaite pas soulever cette question car ça élèverait le débat Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 ne t'en fais pas tomtom...nicoco est le petit "weirdo" du forum! Comme on l'aime bien, on le laisse faire la plupart du temps...mais il n'est pas méchant...la preuve, il a marié une québécoise! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2004 J'ai marié une Québécoise pour me faire mater par une femme castratrice Citer
Messages recommandés