JoeBunny Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir mon DEC au cégep. Mais je voudrais migrer à Toronto. Juste je voulais être sûr que si c'est possible de faire ma demande de résidence permanente à Toronto étant donné que j'ai fait toutes mes études au Québec? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 24 mai 2019 Habitués Posté(e) 24 mai 2019 Les deux n'ont pas de lien... Vous faites votre demande ou vous voulez au Canada. JoeBunny a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 mai 2019 Habitués Posté(e) 24 mai 2019 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada/travail/apres-obtention-diplome.html Citer
JoeBunny Posté(e) 25 mai 2019 Auteur Posté(e) 25 mai 2019 Merci @josee19963 Mais @bencoudonc J'ai ouvert le lien. J'ai cliqué sur l'outil Venir au Canada pour vérifier mon admissibilité mais le résultat me dit que je pourrais passer par Entrée Express alors qie je suis déjà sur le sol Canadien?? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 mai 2019 Habitués Posté(e) 25 mai 2019 il y a 2 minutes, JoeBunny a dit : Merci @josee19963 Mais @bencoudonc J'ai ouvert le lien. J'ai cliqué sur l'outil Venir au Canada pour vérifier mon admissibilité mais le résultat me dit que je pourrais passer par Entrée Express alors qie je suis déjà sur le sol Canadien?? Ben là, je ne sais pas. Il faut lire le site et voir ce qui s'applique à votre cas... Citer
Messages recommandés