Thyph Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum. Je suis a Montréal ça fait 3 ans. J'ai un diplôme d'étude professionnel du Canada et je suis mariée avec un Canadien. Je suis entrain de remplir le formulaire IMM0008 et je me vois qu'on me demande si j'ai obtenue mon CSQ ou si j'en ai fait la demande. Je suis confuse, je voudrais donc savoir si je dois dans le cadre du parrainage demander dabord mon CSQ ? Si oui, comment? Pouvez vous me dire quel formulaire je dois remplir ? Pour rappel j'ai un DEP d'ici mais j'ai 6 mois d'expérience de travail dans mon domaine, ça fait 3 ans que j'habite a Montréal. Merci. Citer
Habitués Akiki Posté(e) 22 mai 2019 Habitués Posté(e) 22 mai 2019 Tu réponds non, tu dois attendre une lettre du fédéral pour le demander. C’est un CSQ pour le parrainage familial, il n’a aucun lien avec la situation d'emploi, d’experience ou d’eduCation. Thyph a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Naerris Posté(e) 22 mai 2019 Habitués Posté(e) 22 mai 2019 Il y a 7 heures, Thyph a dit : Je suis entrain de remplir le formulaire IMM0008 et je me vois qu'on me demande si j'ai obtenue mon CSQ ou si j'en ai fait la demande. Tu as le CSQ, tu réponds oui ; tu ne l'as pas, tu réponds non. Si tu en as fait la demande et que c'est en cours, tu réponds oui sinon, tu réponds non. Comme l'a dit Akiki, dans le cas où c'est non, il faudra attendre les instructions pour lancer la procédure au niveau provincial. Thyph a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés