Habitués fortsympa Posté(e) 3 octobre 2004 Habitués Posté(e) 3 octobre 2004 Je serai à Paris, mardi, à partir de 12 h (arrivé de mon train, lol) pour assister à la reunion à la DGQ ... à 15 h 30 ... pour la remise de mon CSQ !!!!!donc si ca interesse quelqu'un de se faire une rencontre forum (desole de m'etre pris à la derniere minutes) Citer
Habitués Julian Posté(e) 3 octobre 2004 Habitués Posté(e) 3 octobre 2004 Une rencontre est toujours une bonne idée Pour moi, ça sera la dernière (sur Paris) avant le grand départ !A priori, ok pour moi Julian Citer
Habitués Julian Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Bon fortsympa ... je sais pas ce que tu leur as fait aux autres mais les réponses ne fusent pas Le week-end a dû être dur avec la Nuit Blanche à Paris ?Julian Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Tu peux pas aller chercher ton csq à Lyon plutôt ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Moi, je veux bien me joindre à vous, Julian et Fortsympa. Je propose le house of live (car Moosehead et l'envol sont fermés à midi). Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Ah cool on est 3 desole Nicoco mais c'est pas moi qui decide pour Julian et Joey c'est coolJe ne connais pas du tout le resto que tu proposes Joey, il est ou ??Vu que rue de la boetie c'est à cote des champs Elysee, au depart, j'avais pense à mange "chez clement" sur les champs pres de l'arc ... car c'est le seul resto que je connais ... mais etant pas parisien je me fie entierement à vos idee.Donc j'arrive à midi (en provenance de Strasbourg) et pour aller dans le 8eme je me donne une demi heure (je vois large). Donc c'est pour ca que je vous propose vers midi 30si vous proposez un resto, donner aussi l'adresse (penser au provinciaux )si d'autre veulent venir c'est biensur tjrs possible. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Je serai à Paris le 5 octobre de 13h02 à 13h04 et 30 secondes.Mais non je blague. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Je serai à Paris le 5 octobre de 13h02 à 13h04 et 30 secondes.Mais non je blague. ←lol Zogu bon Joey m'avait ecris un mp mais je l'avais pas encore lu alors l'adresse du house of live est : house of live, 124 rue la Boétie, Métro FD Roosevelt (ligne 1 et 9)on peut guere faire mieux pour etre proche de la DGC, MERCI Joey Julian tu es d'accord ? pour y etre à 12 h 30 ?? (on se retrouve devant)et si d'autre veulent venir, ils sont biensur les bienvenues. Citer
Habitués Seila Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Allo ,Okey Dokey, I'll see you guys tomorrow. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 yessssssssssss Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Si vous avez pas trop de sous moi j'avais mangé au Bistrot romain, qui était pas loin de la dgq, dans une sorte de galerie chic... c'est du Bistrot Romain donc carpaccio de saumon ou boeuf à volonté... c'est bien pour les morfales C'est ce que j'avais fait après avoir eu le csq Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Merci Nicoco .... mais nous on est riche plus serieusement, le resto qu'a donne joey a un site ou il y a la carte et les prix sont corrects (surtout pour paris) Citer
Habitués Julian Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Okey Dokey comme dit Joey Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 bon ben pour moi c'est l'heure de partir à plus Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Merci Nicoco .... mais nous on est riche ←Dans ce cas je connais un restau super cher aux Champs Elysées Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 et ton fédéral est prêt???? arsk'il faut pas trainer, tu vas pouvoirarriver durant l'hiver dans ce casLizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 et ton fédéral est prêt???? arsk'il faut pas trainer, tu vas pouvoirarriver durant l'hiver dans ce casLizzie←hier j'ai recu les derniers documents donc le temps de le remplir et tout sera normalement bon ... donc envoie cette semaine et si tout va bien, en mars-avril je suis au Quebec Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Ben tiens donc Patrick, partirais tu en même temps que nous? (enfin, j'espere que nous pourrons partir pour mars/avril) Jte previens, si t'es dans le meme avion que nous, je vais te tirer les oreilles pour t'embêter Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 alors, c'était comment vu qu'on est maintenant le 7 octobre? émouvant? o se dit qu'on s'en rapproche?Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Ben tiens donc Patrick, partirais tu en même temps que nous? (enfin, j'espere que nous pourrons partir pour mars/avril) Jte previens, si t'es dans le meme avion que nous, je vais te tirer les oreilles pour t'embêter ←heu, ne melangeons pas les alsaciens et les lorrains pour moi ca sera la first oui madame Citer
Messages recommandés