Camilleeed Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 Bonjour,Actuellement étudiante, je suis sur m’en point et partir pour un stage à Montréal. Cependant j’ai un soucis avec mon visa et je dois absolument joindre les services d’immigration canadiennes. Impossible de trouver un numéro de téléphone... Savez-vous si je peux les contacter par mail et à quelle adresse? Sur le site, on ne peut que les contacter via un formulaire web et ils mettent environ une semaine à répondre ...Je vous remercie pour votre aide Camille Citer
Habitués Sidji972 Posté(e) 19 avril 2019 Habitués Posté(e) 19 avril 2019 Il n’y a pas d’autres moyens de les contacter malheureusement c’est très peu flexible, ce sera par téléphone et pas autrement si tu veux avoir une chance. Essai d’avoir l’un des services pour particuliers qui te redirigera vers un autre service si besoin, ça prendra du temps mais bon c’est comme ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Camilleeed Posté(e) 19 avril 2019 Auteur Posté(e) 19 avril 2019 il y a 15 minutes, Sidji972 a dit : Il n’y a pas d’autres moyens de les contacter malheureusement c’est très peu flexible, ce sera par téléphone et pas autrement si tu veux avoir une chance. Essai d’avoir l’un des services pour particuliers qui te redirigera vers un autre service si besoin, ça prendra du temps mais bon c’est comme ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je veux bien les appeler mais le problème est que je ne trouve aucun numéro de téléphone ... auriez-vous un numéro à me communiquer ? Merci Citer
Habitués Sidji972 Posté(e) 19 avril 2019 Habitués Posté(e) 19 avril 2019 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/centre-soutien-clientele.htmlEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Camilleeed Posté(e) 19 avril 2019 Auteur Posté(e) 19 avril 2019 Comme écrit sur le site, ce numéro est joignable seulement à partir du Canada... Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 avril 2019 Habitués Posté(e) 19 avril 2019 Et c'est probablement fermé jusqu'a mardi... Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 24 avril 2019 Habitués Posté(e) 24 avril 2019 Il y a quelques années il y avait moyen d'appeler le ministère des relations internationales à partir de l'étranger avec une option pour être redirigé vers IC. Je ne sais pas si c'est toujours possible mais à tester. Citer
Messages recommandés