AsmaEmma Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 Oui @shown74 j"ai reçu les documents pour le départ, j'espère que tout se passe bien pour toi Citer
shown74 Posté(e) 28 octobre 2019 Posté(e) 28 octobre 2019 Enfin, la bonne nouvelle après 6 mois, pas un jour de plus. Merci chers membres Citer
shown74 Posté(e) 28 octobre 2019 Posté(e) 28 octobre 2019 @AsmaEmma Bonjour, je m'organise pour l'envoi des documents pour le visa... Ils ne demandent pas le passeport, juste une photocopie et photos.. Dois-je moi même coller le visa dans le passeport? Ou peux-tu partager ton expérience, stp? Merci par avance Citer
AsmaEmma Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 @shown74 Je suis désolée je n'ai pas vu ton message, dans le forum il y avait une réponse de quelqu'un qui expliquait De toutes façons tu dois avoir reçu maintenant la réponse... Citer
Mbenmansour Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 Bonjour, Je me demande sil y a quelqu'un dans le même cas que moi. Je pense que jai battu tous les records, je suis a 20 mois d'attente, AOR le 21 février 2018 Citer
Habitués the genx Posté(e) 12 novembre 2019 Habitués Posté(e) 12 novembre 2019 il y a 24 minutes, Mbenmansour a dit : Bonjour, Je me demande sil y a quelqu'un dans le même cas que moi. Je pense que jai battu tous les records, je suis a 20 mois d'attente, AOR le 21 février 2018 Alalaaaa, je suis navré pour vous. C'est quel bureau de visas? Avez vous commandé vos notes Citer
tja Posté(e) 12 novembre 2019 Auteur Posté(e) 12 novembre 2019 16 mois de mon côté ! Mais on est passé à autre chose... La vie continue. AmeliaMS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués the genx Posté(e) 12 novembre 2019 Habitués Posté(e) 12 novembre 2019 16 mois de mon côté ! Mais on est passé à autre chose... La vie continue. Vous avez commandé vos notes ?Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mbenmansour Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 Il y a 3 heures, the genx a dit : Alalaaaa, je suis navré pour vous. C'est quel bureau de visas? Avez vous commandé vos notes Ottawa Oui j'ai commandé jne 1ere foisles notes ou j'ai découvert que j'étais en RR preuve de fonds (illisible) et attestation de travail (description des tâches ). J'ai reçu un courrier en Mai me demandant justement d'envoyer ces docs , chose que j'ai faite Aujourd'hui, l'agent me dit que l'éligibilité est passé après la réception des docs demandés, criminalité aussi Il me dit aussi que mon dossier est en attente pour être revu par le responsable du dossier Je ne comprends plus rien the genx a réagi à ceci 1 Citer
Habitués the genx Posté(e) 12 novembre 2019 Habitués Posté(e) 12 novembre 2019 Ottawa Oui j'ai commandé jne 1ere foisles notes ou j'ai découvert que j'étais en RR preuve de fonds (illisible) et attestation de travail (description des tâches ). J'ai reçu un courrier en Mai me demandant justement d'envoyer ces docs , chose que j'ai faite Aujourd'hui, l'agent me dit que l'éligibilité est passé après la réception des docs demandés, criminalité aussi Il me dit aussi que mon dossier est en attente pour être revu par le responsable du dossier Je ne comprends plus rien Qu'en est-il par rapport à la sécurité ?Vous êtes probablement en SS, est ce que vos notes affichent le code s15 ou s16 en haut à droite de chaque page ?Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mbenmansour Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 il y a 33 minutes, the genx a dit : Qu'en est-il par rapport à la sécurité ? Vous êtes probablement en SS, est ce que vos notes affichent le code s15 ou s16 en haut à droite de chaque page ? Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com La sécurité est en cours d'après l'agent au téléphone Je viens de recommander mes notes la semaine dernière Que veut dire ss , s15 ou s16 svp ? Je pense qu'on na rien à faire pour la securi3 Citer
Habitués the genx Posté(e) 12 novembre 2019 Habitués Posté(e) 12 novembre 2019 La sécurité est en cours d'après l'agent au téléphone Je viens de recommander mes notes la semaine dernière Que veut dire ss , s15 ou s16 svp ? Je pense qu'on na rien à faire pour la securi3 Le SS veut dire security screening, c'est un contrôle de sécurité approfondi qui se fait des fois aléatoirement, ou en fonction de l'historique des personnes (voyages dans des pays classé risqués, ex travail dans l'armée ......), Mais ce n'est pas comme le RR, ça ne nécessite aucune action de votre part, sauf s'armer de patience et d'attendre que le filtrage de sécurité se termine, c'est un office externe qui le traite et rend par la suite ses conclusions à IRCC, et attendent la validation d'un agent.Généralement quand c'est le cas, il est affiché dans les notes GCMS la mention s15 ou s16 en haut à droite de la feuille.Le fait qu'on vous dise que la sécurité est en cours est aussi un fort indice que vous soyez en SS, surtout que l'éligibilité et la criminalité sont passées.Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mbenmansour Posté(e) 13 novembre 2019 Posté(e) 13 novembre 2019 Il y a 11 heures, the genx a dit : Le SS veut dire security screening, c'est un contrôle de sécurité approfondi qui se fait des fois aléatoirement, ou en fonction de l'historique des personnes (voyages dans des pays classé risqués, ex travail dans l'armée ......), Mais ce n'est pas comme le RR, ça ne nécessite aucune action de votre part, sauf s'armer de patience et d'attendre que le filtrage de sécurité se termine, c'est un office externe qui le traite et rend par la suite ses conclusions à IRCC, et attendent la validation d'un agent. Généralement quand c'est le cas, il est affiché dans les notes GCMS la mention s15 ou s16 en haut à droite de la feuille. Le fait qu'on vous dise que la sécurité est en cours est aussi un fort indice que vous soyez en SS, surtout que l'éligibilité et la criminalité sont passées. Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp pour ces explications Citer
Messages recommandés