Aller au contenu

Entrée Express: 6 mois dépassés


Messages recommandés

Rien pour nous. On regarde du coté des permis de travail en attendant. On se dit qu'avec un boulot, ca ira ptete plus vite

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

9 mois dans quelques jours... toujours rien, mais je n'attends plus vraiment non plus, c'est juste pour participer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



9 mois dans quelques jours... toujours rien, mais je n'attends plus vraiment non plus, c'est juste pour participer [emoji1]


9 mois aussi pour nous, mais j'ai reçu une invit PVT du coup je me dit que je vais l'accepter et partir en avance quite a ce que le reste de la famille me rejoigne plus tard (une fois un boulot trouvé)...
Je me tate[emoji53] [emoji53] [emoji45]

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 mois dans quelques jours... toujours rien, mais je n'attends plus vraiment non plus, c'est juste pour participer [emoji1]
Bien trouvé !
[emoji5]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je suis ce fil depuis le début, vraiment bon courage à tous.

J'aimerai savoir si des personnes parmis vous passent par une nomination provinciale et font partie des +6 ?

Modifié par the genx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis ce fil depuis le début, vraiment bon courage à tous.
J'aimerai savoir si des personnes parmis vous passent par une nomination provinciale et font partie des +6 ?
Bonjour
Pas de nomination dans ce groupe il me semble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, AmeliaMS a dit :

Bonjour
Pas de nomination dans ce groupe il me semble.

Merci bcp pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour ta réponse 
Je t en prie.
A vrai dire je pense que la nomination dépasse EE j avaus lu ceci qqpart.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, AmeliaMS a dit :

Je t en prie.
A vrai dire je pense que la nomination dépasse EE j avaus lu ceci qqpart.

Excuse moi mais je n'ai pas bien saisi ce que tu entends par "dépasse EE"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Des nouvelles de votre côté ?

Moi rien du tout, j'ai envoyé une demande via le formulaire mais je n'ai pas encore de réponse. 

Pour ceux qui ont reçu une réponse, combien de temps ça a pris? 

 

Sinon je suis en attente des notes pour le 18 Juillet... l'attente est difficile à supporter. 

Modifié par AsmaEmma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j’en suis à 8 mois. J’ai reçu mes notes GCMS il y a un mois et j’étais en éligibilité “recommend passed”, sécurité “not started” et criminalité “passed”. J’ai renvoyé la semaine dernière une lettre de recommandation avec la liste des tâches, car malgré le “recommend passed” l’analyste avait indiqué dans les notes l’absence de cette info. Maintenant j’attends...

Pour ce qui est du temps de réponse aux messages envoyés via le formulaire, c’est variable: la première fois quand j’avais demandé des nouvelles de mon dossier j’avais reçu un accusé de réception automatique le jour même et une réponse (enfin un copier-coller de la réponse standard...) sous 48 ou 72h. Quand je leur ai envoyé mon doc complémentaire en revanche je n’ai eu aucun accusé de réception, et j’ai reçu un message comme quoi le document avait été transféré au bureau des visas 10 jours plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-25 à 00:18, the genx a dit :

J'aimerai savoir si des personnes parmis vous passent par une nomination provinciale et font partie des +6 ?

 

C'est mon cas.

La preuve que ça n'apporte rien de plus, j'atteins bientôt les 9 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
C'est mon cas.
La preuve que ça n'apporte rien de plus, j'atteins bientôt les 9 mois !
Merci pour ton éclaircissements, je me posais la question car j'ai constaté, selon les stats de certaines pages FB, que 80% des cas avec nomination ne dépassent pas 5 mois au max, et c logique car l'étape éligibilité passe très rapidement vu qu'il n'y a pas de risque que le score baisse en dessous du minimum (score de l'extraction), du coup le fédéral s'occupe que de la VM, criminalité et sécurité ce qui réduit les délais de traitement.
Mais bon espérant que t'auras la bonne nouvelle très rapidement...

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour ton retour, @mch90 ton dossier se trouve où? 

Bon et bien moi aussi je vais partir sur un délai de 9 mois, donc je vais adapter ma vie en conséquent, je perds l'espoir d'avoir une réponse ce mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Merci pour vos différents commentaires qui nous permettent entre autre de gagner du temps ou d'éviter d'en perdre.

 

Je viens juste de deposer ma demande (il ya 2 mois) mais doute sur les attestations d'emploi que j'ai téleéchargé dans mon dossier. 

J'ai soumis le certificat d'emploi que l'employeur (en France) nous remet lors du solde de tout compte et pour mon poste actuel, j'ai demandé le détail de mes missions. Etant cadre donc au forfait, l'employeur ne peut pas écrit le nombre d'heures par semaine alors j'ai fait une note explicative avec mes 6 derniers bulettins de paie.

 

Est ce suffissant pour justifier mon expérience professionnelle? ou il faudra absolument retourner vers les ex-employeurs (04) pour avoir une attestation avec le détail nécessaire ( salaire annuel, détail des missions, nbre d'heures par semaines, .....).??

 

 

Mes Stats

Création du profil EE : 01 Avril 2019

Invitation à présenter une demande de RP : 03 Avril 2019 (526 points)

Visite médicale passée : 10 Avril 2019

Demande de RP soumise : 29 Avril 2019

AOR reçu : 29 Avril 2019

Résultat favorable de la visite médicale : 24 juin 2019

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 9 mois et 6 jours, je viens de recevoir le ready for visa!!!

Je ne tiens plus en place et je suis en panique totale. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cannellesan a dit :

Après 9 mois et 6 jours, je viens de recevoir le ready for visa!!!

Je ne tiens plus en place et je suis en panique totale. ??

Super Cannellesan !! Félicitations ! Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour ton retour, [mention=185498]mch90[/mention] ton dossier se trouve où? 
Bon et bien moi aussi je vais partir sur un délai de 9 mois, donc je vais adapter ma vie en conséquent, je perds l'espoir d'avoir une réponse ce mois.

Mon dossier est au CPC Ottawa.@shown74 il me semble que ce qui leur manque le plus souvent est le détail des missions... si ton expérience principale (càd celle qui te rapporte les points nécessaires dans ton score d’éligibilité) correspond uniquement à ton dernier poste, ce que tu leur as fourni peut peut-être suffire mais idéalement il faudrait que tu aies pour chacun de tes anciens employeurs une lettre qui reprend tous les éléments requis. Enfin c’est ma compréhension de leur fonctionnement...
Et sinon, félicitations@cannellesan!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cannellesan félicitations!!! c'était déjà bien parti avec le ghost, enfin ! ???

 

 

@mch90 est ce que tu as connaissance du nombre de points exact que l'expérience peut rapporter? 

 

Quelqu'un a t il une grille explicative des points?  De ce que j'ai compris, il faut en général compter les expériences en temps plein, en contrat, et de préférence celle de au moins un an. 

 

J'ai eu principalement des stages, un CDD de plus de un an et un CDI de plus de un an. J'avoue que les attestations d'employeur que j'ai fournie n'avait pas de liste de tâches bien précises, sauf pour une lettre de recommandation où quelques missions ont été mentionnées. 

 

Bref, j'attends les notes, déjà juste pour voir où cela bloque, après si je dois fournir la liste des tâches avec le tampon des sociétés, c'est foutu, ma dernière chance ça sera de faire une liste de tâches moi même et de la tamponner.....moi même.

 

Mais ce qui commence réellement à m'inquiéter c'est que je n'arrive pas à me connecter à guichet-emploi avec le numéro de entrée express, est-ce que ça voudrait dire que je ne suis pas éligible? 

 

J'ai aussi tenté de faire un test d'éligibilité pour PVT, mais pareil non éligible. 

Panique à bord lol 

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement