goldberg Posté(e) 12 avril 2019 Posté(e) 12 avril 2019 Bonjour, je suis en processus de constituer une demande de permis d’études pour la session automne 2019, université UQTR, programme DESS en gestion de projet. je suis ingénieur en génie civil avec plus de 7 ans d’expérience,donc je besoin de vos conseils pour rédiger la lettre explicative c-d-r le plan d’étude,le futur projet... merci. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 12 avril 2019 Habitués Posté(e) 12 avril 2019 C'est pas VOTRE projet? Pourquoi avez-vous besoin de faire ces études? Ça va vous apporter quoi? Comment pouvons-nous vous aider? goldberg et kuroczyd ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 avril 2019 Habitués Posté(e) 12 avril 2019 En effet, vous seul pouvez expliquer en quoi cette formation vous intéresse et comment vous allez l'utiliser à votre retour en Algérie pour progresser dans votre carrière. goldberg et kuroczyd ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés