bouzerdik Posté(e) 11 avril 2019 Posté(e) 11 avril 2019 Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir lorsqu'un agent d'immigration détermine que vous n'avez pas respecté l'obligation de résidence au canada et qui a pris la décision que vous perdez le status de résident permanent, Est qu'il faut faire la demande de renonciation à la RP pour recommencer une nouvelle procédure d'immigration Merci d'avance pour vos conseils Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 avril 2019 Habitués Posté(e) 11 avril 2019 il y a une heure, bouzerdik a dit : Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir lorsqu'un agent d'immigration détermine que vous n'avez pas respecté l'obligation de résidence au canada et qui a pris la décision que vous perdez le status de résident permanent, Est qu'il faut faire la demande de renonciation à la RP pour recommencer une nouvelle procédure d'immigration Merci d'avance pour vos conseils Oui... Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 11 avril 2019 Habitués Posté(e) 11 avril 2019 Ca me fend le coeur quand je vois des RP qui pourrissent comme ca Citer
Messages recommandés