zahui10 Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Bonjour , je suis ivoirien vivant en France avec ma conjointe et ma fille , toute deux françaises et je désire immigrer au canada. De quel type de Visa avons nous besoin svp? Et où effectuer notre demande? Citer
Habitués juetben Posté(e) 29 mars 2019 Habitués Posté(e) 29 mars 2019 Il y a 1 heure, zahui10 a dit : Bonjour , je suis ivoirien vivant en France avec ma conjointe et ma fille , toute deux françaises et je désire immigrer au canada. De quel type de Visa avons nous besoin svp? Et où effectuer notre demande? Tout simplement taper immigration Canada sur google et lire le site du gouvernement canadien... Citer
zahui10 Posté(e) 29 mars 2019 Auteur Posté(e) 29 mars 2019 Bonjour juetben? C'est ce que j'ai fait mais j'suis toujours blaser. il n'y a pas de spécificité pour la résidence permanence. je veux me rendre au CRDV mais je crois c'est que pour les demandes Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 mars 2019 Habitués Posté(e) 29 mars 2019 il y a 2 minutes, zahui10 a dit : Bonjour juetben? C'est ce que j'ai fait mais j'suis toujours blaser. il n'y a pas de spécificité pour la résidence permanence. je veux me rendre au CRDV mais je crois c'est que pour les demandes Pour le Québec : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html Pour les provinces anglophones : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html Citer
Habitués juetben Posté(e) 29 mars 2019 Habitués Posté(e) 29 mars 2019 il y a 4 minutes, zahui10 a dit : Bonjour juetben? C'est ce que j'ai fait mais j'suis toujours blaser. il n'y a pas de spécificité pour la résidence permanence. je veux me rendre au CRDV mais je crois c'est que pour les demandes De quoi tu es blasé? Il suffit de prendre le temps de lire... Tous les visas sont expliqués ainsi que les démarches y compris la résidence permanente. Citer
Messages recommandés