Aubin90 Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 Bonjour, j'ai du mal à faire la différence entre la lettre d'emploi et lettre d'employeur en matière des preuves d'emploi à fournir. Citer
Habitués Sidji972 Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 Peut être parles tu de l'offre d'emploi sur le portail de l'employeur (emploi québec) et de l'attestation de conformité (document remis par l'employeur avec date de début et de fin de fin de permis ) comme quoi tu es bien engagé avec un employeur ? Citer
Aubin90 Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Posté(e) 26 mars 2019 Je veux parler des informations : " Preuve d’emploi – une lettre de votre employeur actuel et vos fiches de paie (des trois derniers mois). Une lettre d’emploi, datée d’au plus deux mois avant la présentation de votre demande, qui indique votre profession, votre emploi, votre salaire et vos allocations, vos années de service et la période de vos vacances.". Mon employeur n'a pas idée du contenu de la lettre " lettre de votre employeur " Citer
Habitués Sidji972 Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 Vu comme ça c'est la même chose, une attestation d'emploi certifiant le nom de l'employeur, la fonction, les dates, le type de contrat (cf https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/23434-attestation-d-emploi-modele-et-exemple-de-lettre) + les 3 derniers bulletins de salaire doivent suffire. Il se peut aussi que si tu ne sois plus en emploi ou en cours de démission qu'ils évoquent le solde de tout compte, mais les informations dessus seront les mêmes, la l'exception des dates et de ton statut à démissionnaire. Aubin90 a réagi à ceci 1 Citer
Aubin90 Posté(e) 27 mars 2019 Auteur Posté(e) 27 mars 2019 Merci pour l'eclaircissemntEnvoyé de mon Infinix X571 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés