Habitués skydiver Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Nous pensions rencontrer plus de difficultes dans nosdemarches administratives, ou pour tout autre raisond'ailleurs que nous ignorons.Eh ben Non,tout se passe a merveille,tant dans le deroulement de nos demarches que dans les rapports avec les gensnotre situation etait un peu difficile pour communiquer carnous n'avions pas de ligne telephonique residentielle fixe, pas d'internetles programmes tele de base (pas terribles)notre situation vient de se debloquer entierement :on vient juste de se connecter a interneton a eu notre ligne telephone le meme jouret le cable aussi....On vient juste de trouver (gros coup de bol) une gardienne d'enfant en milieu familale à 14$/jour (franchement pas cher) et qui tient un programmeeducatif....On vient d'avoir notre voiture.Et la ce WE on part en escapade a quebec !AHH oui, j'oubliais : je commence ma formation professionnelle lundipour une duree de un mois..skydiver family heureux au complet Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Salut Skydiver,Que des bonnes nouvelles,hehe. Qu'est-ce que tu as pris comme char?Bonne continuation.Lolo. Citer
Habitués Julian Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 C'est cool tout ça !Ca me parait bien parti votre histoire Je vous souhaite que du bon pour la suite.Julian Citer
Habitués Boris Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Supers bonnes nouvelles! Ca démarre sur les chapeaux de roue! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 excellent tout ca...j'ai bien noté vos coordonnées. Bonne fin de semaine à QuébecA bientôtLizzie Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 ah ben c est super!!! Contente de savoir que tout se passe bien pour vous!!A bientotBeluguette Citer
Habitués nounours Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 tous ce passe bien alors sa rouleeeeeeeeeeeee tres bonne continuation pour la suite Citer
Habitués skydiver Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Pour repondre a lolo,on a pris une belle "ocase"un chevrolet trailblazer 1992 en excelent etatde couleur rouge (On l'a achete a un garagiste)et on l'assure pour 1222 $/an(ils ont tenu compte de mon attestation employeur sur 8 ansde services sans un seul accrochage)Pour les plaques (ils nous ont redonne des sous) Bon maintenant je vais prendre une pause meriteea Quebec...(Avant d'embrayer sur formation + boulot)Jean-Paul Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Ravie que tout se passe bien pour toute ta petite famille.Je vous souhaite un bon WE à Quebec.A bientôt pour d'autres nouvelles Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 salut Jean Paul,Content pour vous que tout se déroule sans accroc.Et ta femme, elle a trouvé quelque chose dans sa branche ou pas?Bon week-end, profitez bien avant que votre nouvelle vie ne commence définitivement.@+ Arnaud Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Bon weekend à Quebec et je vous souhaite autant de chance pour la suite de votre instalation,QUenelle Citer
Habitués Toursette Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Waooooo que demande le peuple!!!Super contente pour vous!!!Et régalez vous bien, Québec est une ville superbe Citer
Habitués jimmy Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Bravo , tout se passe bien.Comme on dit au Québec : Lachez pas A+jimmy Citer
Habitués skydiver Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 ca se passe d'autant mieux,qu'alix (2 ans et des brouettes)se sent terriblement bien chez sa garde-enfantelle revient ravie tous les soirs,elle repart pour de plus belles chaque matin.Que du bonheur !(que c'est bon d'etre retour sur internet, maintenant que nous sommesconnectes) question boulot pour virginie,attente de reponses pour la semaine prochaine.Jean-paul Citer
Habitués schumarette Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 hé bien, si c'est pas des bonnes nouvelles tout ça !!!! Bravo !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 waouuuuuuu mes que de bonne nouvelles pour la petite famille. je suis contente de voir que vos débuts se passe super bien.qu'alix (2 ans et des brouettes)se sent terriblement bien chez sa garde-enfantelle revient ravie tous les soirs,elle repart pour de plus belles chaque matin c,est normal c,est un ange cette petite Au plaisir de vous revoirNat Citer
Messages recommandés