Aller au contenu

Comment avoir la citoyenneté/immigrer au Canada?


Annie222

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai immigrer au Canada et je veux savoir quels sont les démarches. On m'a dit qu'il fallait que je fasse le TEF, j'ai déjà un B2 scolaire et je ne sais pas trop quoi faire après, et combien de temps il faut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je travaille depuis plus quinze ans comme chef de division comptable, je marie avec un enfant je voudrais essayer l’immigration au Canada.

J’aimerai avoir la procédure idoine pour venir et aussi depuis 3 ans j’ai créé un cabinet d’incubation de rédaction de projet au Sénégal Labc4s et j’aimerais en faire autant réaliser créer des projets industriels et e-agriculture.

 

Cordialement!

 

Bachir 

CEO Labc4s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Labc4S a dit :

Bonjour je travaille depuis plus quinze ans comme chef de division comptable, je marie avec un enfant je voudrais essayer l’immigration au Canada.

J’aimerai avoir la procédure idoine pour venir et aussi depuis 3 ans j’ai créé un cabinet d’incubation de rédaction de projet au Sénégal Labc4s et j’aimerais en faire autant réaliser créer des projets industriels et e-agriculture.

 

Cordialement!

 

Bachir 

CEO Labc4s 

Le Canada est formé de provinces: une fois que tu t es un peu plus renseigné sur le Canada que ce qui ne semble pas être le cas, regarde dans quelle province tu voudrais postuler puis va simplement sur le site du gouvernement de cette province et tu auras toute la procédure relative à la situation.

Il y a 7 heures, Annie222 a dit :

Bonjour j'aimerai immigrer au Canada et je veux savoir quels sont les démarches. On m'a dit qu'il fallait que je fasse le TEF, j'ai déjà un B2 scolaire et je ne sais pas trop quoi faire après, et combien de temps il faut attendre.

Cf ma réponse ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites