Aller au contenu

Comment avoir la citoyenneté/immigrer au Canada?


Annie222

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai immigrer au Canada et je veux savoir quels sont les démarches. On m'a dit qu'il fallait que je fasse le TEF, j'ai déjà un B2 scolaire et je ne sais pas trop quoi faire après, et combien de temps il faut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je travaille depuis plus quinze ans comme chef de division comptable, je marie avec un enfant je voudrais essayer l’immigration au Canada.

J’aimerai avoir la procédure idoine pour venir et aussi depuis 3 ans j’ai créé un cabinet d’incubation de rédaction de projet au Sénégal Labc4s et j’aimerais en faire autant réaliser créer des projets industriels et e-agriculture.

 

Cordialement!

 

Bachir 

CEO Labc4s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Labc4S a dit :

Bonjour je travaille depuis plus quinze ans comme chef de division comptable, je marie avec un enfant je voudrais essayer l’immigration au Canada.

J’aimerai avoir la procédure idoine pour venir et aussi depuis 3 ans j’ai créé un cabinet d’incubation de rédaction de projet au Sénégal Labc4s et j’aimerais en faire autant réaliser créer des projets industriels et e-agriculture.

 

Cordialement!

 

Bachir 

CEO Labc4s 

Le Canada est formé de provinces: une fois que tu t es un peu plus renseigné sur le Canada que ce qui ne semble pas être le cas, regarde dans quelle province tu voudrais postuler puis va simplement sur le site du gouvernement de cette province et tu auras toute la procédure relative à la situation.

Il y a 7 heures, Annie222 a dit :

Bonjour j'aimerai immigrer au Canada et je veux savoir quels sont les démarches. On m'a dit qu'il fallait que je fasse le TEF, j'ai déjà un B2 scolaire et je ne sais pas trop quoi faire après, et combien de temps il faut attendre.

Cf ma réponse ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Canada compte 10 provinces, depuis 1996 je suis imprégné sur tout ce qui se passe là-bas. Ta réponse est fausse j’espère tu es un simple amateur et non expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Labc4S a dit :

Le Canada compte 10 provinces, depuis 1996 je suis imprégné sur tout ce qui se passe là-bas. Ta réponse est fausse j’espère tu es un simple amateur et non expert

Wow ! A ton 2ème message, tu commences déjà à prendre les gens de haut, limite insultant ! 

Si tu es si "imprégné" sur tout ce qui se passe dans les provinces canadiennes, alors tu dois parfaitement connaitre les différents processus d'immigrations qui existent ainsi que les spécificité provinciales/territoriales/fédérales ...

 

Personne n'a la prétention d'être expert en immigration, mais on a tous notre expérience de l'immigration, avec les pièges et astuces.

Soit aimable, et on t'aidera,, sinon, et bien débrouille toi avec ton "imprégnation" suffisante pour ne pas avoir besoin d'aide sur les forums ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Labc4S a dit :

Le Canada compte 10 provinces, depuis 1996 je suis imprégné sur tout ce qui se passe là-bas. Ta réponse est fausse j’espère tu es un simple amateur et non expert

Tu es imprégné mais incapable de taper immigration Canada sur google... au pire demande à ta secrétaire de le faire si faire une simple recherche Google est insurmontable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement