Aller au contenu

Le temps des bouffons


Invité

Messages recommandés

Salut Stadak !

je viens de comprendre ;o)

Tu es un robot envoyé par la Planete Quebec (PQ ) qui gravite autour de nous en respectant le principe du Mouvement Libre Nebulo-Quantique (MNLQ) pour conscienciser nos esprits fraichement glacé par la temperature Canadienne dans cet univers Quebécois ! ( tin tin tin !)

J'apprecie tes messages et te remercie de nous montrer de temps en temps une facette de la culture québecoise

Un jour j'aurais le cable haute vitesse et j'irais voir ce court metrage de Falardeau (qui est jamais content !)

Think Big !

Voila

Bluesy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'l'ai même pas vu! Il est sur ma liste de "choses à faire, choses à voir" dans mon Palm...

Dans la même veine (je crois, d'après ce que j'ai compris), "Le confort et l'indifférence" de Denys Arcand. Hein Laurence? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci stadak, je connaissais pas....

Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.....le temps des bouffons achèvent??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un robot envoyé par la Planete Quebec (PQ )

Nom d'une pipe, j'ai été démasqué !

Bien oui, j'ai un cerveau Honda de 1,4 litres à injection d'idées saugrenues, avec une batterie bonne pour encore un certain nombre d'années et j'ai été programmé pour faire semblant que j'étais fédéraliste mais comme il y a un bogue quelque part dans la procédure "SayAsMuchLiesAsPossible" du programme principal, je me suis mis à dire la vérité sans le vouloir et on m'a envoyé à Québec pour me punir, même si j'avais demandé de vivre sur le Plateau Mont-Royal.

"Ha ha ha, Stadak, tu vas souffert dans la Capitale du Snobistan jusqu'à la fin de tes jours" furent les dernières paroles de mon programmeur avant qu'il ne ferme le couvercle pour m'expédier par FedEx dans le bout de Cap-Rouge en courrier recommandé 24 heures.

Si jamais on m'enlève un jour mon casque, outre une paire d?objectifs grand angulaires et un haut-parleur collé sur le piton, vous allez trouver en dessous un gars qui se pose plus de questions sur la vie qu'il y a de neurones dans sa tête, qui aime beaucoup la France, le Québec, le Canada aussi même si ça semble ne pas avoir d'allure, les USA, pis pas mal tout le reste aussi de la planète Terre, sauf, notamment, le bureau du gars à Pékin qui refuse de rendre sa liberté au Tibet, dont le sort m'a inspiré à peu près la même réaction que celle d'Yves Pelletier au moment où il s'est mis à pleurer dimanche soir à la télé, en raison partiellement du fait que j'ai déjà, sûrement comme lui, fait l'expérience de remettre des photos du Dalaï Lama à des Tibétains et que je me doute que le spectacle d?un Tibétain assistant à la projection vue d'un film de ce grand Humain parmi les grands doit rester encré dans une mémoire aussi longtemps que celui du jour où on entend pour la première fois l'hymne national du pays dont on rêve depuis 25 ans, laquelle expérience ne doit pas être banale? Compris, espèce de bande de 50,5 % qui ne vote pas du bon bord ?

Par ailleurs, dans le film, il y a beaucoup d'individus qui ont l'air singulièrement colons, mais celui qui ressort tout particulièrement du lot, il se nomme... Ah pis je le dirai pas, ça serait pas gentil. Je pense qu'il est encore vivant pis ça pourrait lui faire de la peine. C'est sensible, ce monde-là. En tout cas, c'était un pas fin, pis on pensait pas au Québec qu'il y en aurait un jour des pires. Mais que voulez-vous, le monde "évolue"... Il faut s'y résoudre.

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

crampée de rire ........

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui stadak.gravites autour du monde,c est parfait.je te recois cinq sur cinq pour le dalai lama qui fait partie des grands par son humanisme ,mais appartient aussi à un pays qui domine le monde,par ses sommets les plus eleves .pour ne pas etre traité de mauvaise langue,je ne dirais pas que tu as choisi la facilité en atterissant sur le coin le plus proche de l'espace qui est le tibet ,mais en jetant ton dévolu sur cette partie de la planète ,tu as chosis la sagesse .tu fais partie alors des robots sages mais existent t'ils les robots sages? vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome back, Manou !

mais existent t'ils  les robots sages?

D'après le Petit Robert, la sagesse, c'est la "connaissance juste des choses". Par conséquant, un robot pourrait donc être qualifié de "sage", théoriquement.

Asimo devrait se présenter aux présidentielles de tous les pays du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,oui,stadak de stadaconé ,mais tout dépend de celui qui les guident.

qu'il presente alors sa candidature ,et surtout ne lui souhaitons pas un score de 49,5 .ce serait alors rageant d'echouer toujours pres du but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement