Vanami Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Bonsoir à tous, je viens à vous car j'ai une inquiétude. Voilà je vis au québec(Gatineau) mais avant je résidais à Calgary du coup je n'ai pas eu besoin du CSQ pour être ici. Maintenant que je décide de parrainer est ce que je suis exempte des exigences financières parceque je vis ici et paie les taxes comme tous? Ou faut il que je donne des preuves de mon revenu??? J'attends vos réponses. Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 février 2019 Habitués Posté(e) 2 février 2019 il y a 8 minutes, Vanami a dit : Bonsoir à tous, je viens à vous car j'ai une inquiétude. Voilà je vis au québec(Gatineau) mais avant je résidais à Calgary du coup je n'ai pas eu besoin du CSQ pour être ici. Maintenant que je décide de parrainer est ce que je suis exempte des exigences financières parceque je vis ici et paie les taxes comme tous? Ou faut il que je donne des preuves de mon revenu??? J'attends vos réponses. Merci Vous vivez ici, vous répondez aux exigences d'ici. Donc pas d'inquiétude. Citer
Messages recommandés