Kebirou09 Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 bonjour à tous! Nous avons reçu le dossier de préadmission pour le New Brunswick et renvoyé par mail le 28/12/18 et j'aimerai savoir si notre profil peut correspondre à la demande. Moi : infirmière époux : éducateur sportif ( mention boxe thaïlandaise ) Enfants : trois de 9, 5 et 2 ans. Qu'en pensez-vous? j'aimerai connaître les profils des personnes qui on était accepté pour faire le VE. Par avance, merci, et désolé si ce topic existait déjà....je suis nouvelles sur le forum.... Citer
Habitués mial79 Posté(e) 6 janvier 2019 Habitués Posté(e) 6 janvier 2019 Bonjour, Pour répondre à votre question, on ne peut pas se substituer aux agents de l'immigration du NB mais je suis confiante vu les informations données. Je te conseille de poster ta question sur le post suivant C'est le post principal pour ceux qui font la procédure pour le Nouveau Brunswick. Bonne continuation pour votre beau projet. Citer
Kebirou09 Posté(e) 10 février 2019 Auteur Posté(e) 10 février 2019 Bonjour à tous, J'j'ai reçu l'invitation pour le voyage exploratoire.... Citer
Habitués mial79 Posté(e) 10 février 2019 Habitués Posté(e) 10 février 2019 Bonne nouvelle. J'ai vu ton post sur l'autre groupe. attention tu ne peux pas faire deux démarches en même temps pour deux provinces différentes. Bonne continuation. Citer
Habitués Hägar Dünor Posté(e) 25 février 2019 Habitués Posté(e) 25 février 2019 Salut. j elis que tu es infirmière. Mon conseil.:Oublie le Nb ou oublie d'être infirmière au NB...au choix... Citer
Kebirou09 Posté(e) 25 février 2019 Auteur Posté(e) 25 février 2019 il y a 2 minutes, Hägar Dünor a dit : Salut. j elis que tu es infirmière. Mon conseil.:Oublie le Nb ou oublie d'être infirmière au NB...au choix... Pourquoi donc ? Le 2019-02-10 à 23:44, mial79 a dit : Bonne nouvelle. J'ai vu ton post sur l'autre groupe. attention tu ne peux pas faire deux démarches en même temps pour deux provinces différentes. Bonne continuation. Oui j'j'ai fait mon choix ce sera le NB Citer
Habitués Hägar Dünor Posté(e) 25 février 2019 Habitués Posté(e) 25 février 2019 Parce que le processus pour pouvoir exercer en tant qu'infirmière formée à l'étranger est au point mort actuellement et que ce processus coûte cher en plus d'être très long... Je connais beaucoup d'infirmière qui ont été tentées par le NB et qui ont du partir de la province pour pouvoir exercer leur métier. Si mes sources sont bonnes, une seule aurait réussi à obtenir l'autorisation d'exercer depuis 2015.... Même plusieurs infirmières francophones formées au NB vont s'orienter vers d'autres provinces... Bref, si tu as le choix, choisi une province avec un processus fiable, plus rapide et moins dispendieux.... Citer
Messages recommandés