Aller au contenu

pré-admission new brunswick


Kebirou09

Messages recommandés

bonjour à tous!

Nous avons reçu le dossier de préadmission pour le New Brunswick et renvoyé par mail le 28/12/18 et j'aimerai savoir si notre profil peut correspondre à la demande.

Moi : infirmière

époux : éducateur sportif ( mention boxe thaïlandaise )

Enfants : trois de  9, 5 et 2  ans.

Qu'en pensez-vous?

j'aimerai connaître les profils des personnes qui on était accepté pour faire le VE.

Par avance, merci, et désolé si ce topic existait déjà....je suis nouvelles sur le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Pour répondre à votre question, on ne peut pas se substituer aux agents de l'immigration du NB mais je suis confiante vu les informations données.

Je te conseille de poster ta question sur le post suivant 

C'est le post principal pour ceux qui font la procédure pour le Nouveau Brunswick. 

 

Bonne continuation pour votre beau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonne nouvelle. 

 

J'ai vu ton post sur l'autre groupe. attention tu ne peux pas faire deux démarches en même temps pour deux provinces différentes.

 

Bonne continuation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut. j elis que tu es infirmière. Mon conseil.:Oublie le Nb ou oublie d'être infirmière au NB...au choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hägar Dünor a dit :

Salut. j elis que tu es infirmière. Mon conseil.:Oublie le Nb ou oublie d'être infirmière au NB...au choix...

Pourquoi donc ? 

Le 2019-02-10 à 23:44, mial79 a dit :

Bonne nouvelle. 

 

J'ai vu ton post sur l'autre groupe. attention tu ne peux pas faire deux démarches en même temps pour deux provinces différentes.

 

Bonne continuation.

 

 

Oui j'j'ai fait mon choix ce sera le NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que le processus pour pouvoir exercer en tant qu'infirmière formée à l'étranger est au point mort actuellement et que ce processus coûte cher en plus d'être très long... Je connais beaucoup d'infirmière qui ont été tentées par le NB et qui ont du partir de la province pour pouvoir exercer leur métier. Si mes sources sont bonnes, une seule aurait réussi à obtenir l'autorisation d'exercer depuis 2015.... Même plusieurs infirmières francophones formées au NB vont s'orienter vers d'autres provinces... Bref, si tu as le choix, choisi une province avec un processus fiable, plus rapide et moins dispendieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement