Hbz Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 Bonjour, Je viens d'arriver au Canada et j'ai changé mon niveau d'étude au DEP, j'ai fait une nouvelle demande de CAQ mais malheureusement j'ai reçu un refus... Svp, quelqu'un peut m'aider je suis coincé dans le noir Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 Peux tu nous dire les raisons du refus ? ou nous partager la lettre de refus ainsi on saura t'aider Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 15 heures, Hbz a dit : Bonjour, Je viens d'arriver au Canada et j'ai changé mon niveau d'étude au DEP, j'ai fait une nouvelle demande de CAQ mais malheureusement j'ai reçu un refus... Svp, quelqu'un peut m'aider je suis coincé dans le noir Le problème, c'est d'avoir changé de niveau pour un DEP. Citer
martialleonce Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 Bonjour, Je viens d'arriver au Canada et j'ai changé mon niveau d'étude au DEP, j'ai fait une nouvelle demande de CAQ mais malheureusement j'ai reçu un refus... Svp, quelqu'un peut m'aider je suis coincé dans le noir Il ne faut pas changé de niveau d’étude Mais tu peux changé de programme avec le même niveau d’étude Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés