Habitués siisii17 Posté(e) 21 janvier 2019 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2019 siisii17 merci beaucoup pour votre aide mais svp des que vous aurez une reponse faite moi signe comme ca jaurai une idee de quoi m'y attendre bonne chance Sans problème [emoji4]Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com filante a réagi à ceci 1 Citer
Lyndi Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 Bonjour chers attendeux. J'espère que vous vous portez tous bien! Cela fais quelques jours déjà que je vous suis sur ce forum. Je suis contente pour ceux qui ont eu leur AR. Actuellement je prépare les dossiers de parrainage de mon mari et je voudrais savoir s'il doit fournir un livret de famille? Nous sommes mariés il y a moins d'un an et nous n'avons pas d'enfant. Je me demande s'il doit fournir une copie du livret de famille de ses parents comme on le fait dans la première procédure d'immigration travailleurs qualifiés. Merci à vous. Citer
filante Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 Le 2018-12-26 à 06:11, Tonio87 a dit : Le 2018-12-26 à 04:33, dz06 a dit : SALUT AZUL L'EQUIPE DOSSIER RECU LE 2 NOVEMRE PAS DE NOUVELLES. bonsoir dz06 svp quoi de neuf pour vous merci Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 21 janvier 2019 Habitués Posté(e) 21 janvier 2019 Le 2019-01-20 à 00:28, ninasofi a dit : Mes statistiques envoi le 17 déc recu le 20 déc 2018 AR EN ATTENTE Nous avons presque les même stars : Envoi le 16 Déc Reçu le 19 DEC AR en attente. On se tiens au courant ninasofi a réagi à ceci 1 Citer
Ojet Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 Bonjour tout le monde,je voudrais savoir les personnes qui ont eu leur lettre d'acceptation du parrain et pour la visite médicale ,environ combien de temps vs avez attendu après AR?merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 21 janvier 2019 Habitués Posté(e) 21 janvier 2019 bonsoir dossier envoyé le par poste avec accusé de reception la 15 janvier nous avons vu il est arrivé le 18 janvier ce nest pas ca un accusé de reception? mais vous dites AR apres 6 a 8 semaine ca veut dire quoi exacte puisque laccusé de reception et de 4 jour apres l'envoi voulez vous dire AR recu et accepté? merci de me repondre car cest vague tt ca pour moi Ouff les délais ne sont plus de 6 à 8 semaines pour beaucoup de personne. C’est au moins entre 2 et 4 mois pour recevoir l’accusé de réception !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com piinoush et filante ont réagi à ceci 1 1 Citer
filante Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 victoria oh non vous voulez dire que les delais ont change? et cela est depuis quand? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 21 janvier 2019 Habitués Posté(e) 21 janvier 2019 victoria oh non vous voulez dire que les delais ont change? et cela est depuis quand? Oui depuis quelques mois ! Les dossiers reçu depuis juillet ont beaucoup tardé à cause du déménagement entre autre ! Espérons qu’ils finissent par rattraper leur retard ! Les dossiers reçu récemment auront peut-être plus de chance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com filante a réagi à ceci 1 Citer
dz06 Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 Il y a 13 heures, filante a dit : bonsoir dz06 svp quoi de neuf pour vous merci Rien j ai appeler vendredi ils m ont donner le numéro provisoire de la demande. Espérant que cette semaine j aurai l'AR. Citer
filante Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 Il y a 3 heures, dz06 a dit : Rien j ai appeler vendredi ils m ont donner le numéro provisoire de la demande. Je lespere aussi donc vu que mon dossier n'est arrivé que le 18 janvier je dois attendre bcp de temps bonne chance a nous tous Citer
ninasofi Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 Oui on a presque l’es même date Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Nous avons presque les même stars : Envoi le 16 Déc Reçu le 19 DEC AR en attente. On se tiens au courant On a presque les mêmes date Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
filante Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 il y a 2 minutes, ninasofi a dit : Oui on a presque l’es même date vous avez les memes dates avc qui? Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 22 janvier 2019 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2019 Bonsoir tout le monde, je reviens avec des mis à jour sur mon dossier.Je viens de recevoir par courriel le numéro ICU et le numéro de la demande (je suis le requérant ou parrain). Maintenant, l'immigration demande à mon conjoint un certificat de police du Maroc (il a résidé là-bas entre novembre 2015 et mai 2016, donc presque 6 mois mais pas tout à fait), raison pour laquelle on n'avait pas inclus ce détail dans les papiers parce que ça ne fait pas exactement 6 mois. Bref, ma question est : Comment avoir un certificat de police du Maroc alors qu'il ne réside plus là depuis 2016 ? Devra t'il se déplacer jusqu'au Maroc (jspr que non)?Cette information que l'immigration demande à rapport avec la demande de résidence permanente. Ceci veut-il dire que le parrainage a été accepté et que je suis à une autre étape?Merci d'avance pour les réponses, le plus vite serait le mieux !! Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com abdel4321 a réagi à ceci 1 Citer
Kemen9 Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Hello ! la famille je suis nouveau sur ce forum j'espère que je se suis le bienvenu je suis parrainé par femme qui vie a Vancouver et j'ai reçu l'accusé reception le 16 de ce mois de janvier à Sydney j'aimerai savoir c'est quoi la suite ? et aussi est ce qu'il y'a une difference entre Sydney et Dakar et selon vous le délais de traitement de dossier pour le Quebec est plus court que celui de la zone Anglaise (Colombie britannique) merci d'avance Citer
ninasofi Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Bonsoir tout le monde, je reviens avec des mis à jour sur mon dossier.Je viens de recevoir par courriel le numéro ICU et le numéro de la demande (je suis le requérant ou parrain). Maintenant, l'immigration demande à mon conjoint un certificat de police du Maroc (il a résidé là-bas entre novembre 2015 et mai 2016, donc presque 6 mois mais pas tout à fait), raison pour laquelle on n'avait pas inclus ce détail dans les papiers parce que ça ne fait pas exactement 6 mois. Bref, ma question est : Comment avoir un certificat de police du Maroc alors qu'il ne réside plus là depuis 2016 ? Devra t'il se déplacer jusqu'au Maroc (jspr que non)?Cette information que l'immigration demande à rapport avec la demande de résidence permanente. Ceci veut-il dire que le parrainage a été accepté et que je suis à une autre étape?Merci d'avance pour les réponses, le plus vite serait le mieux !! Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.comSalut normalement votre parrainage est accepté pour le certificat essaye de leur expliquer que il n’a pas résidé 6mois . C quand que t’a envoyé la demande ? Et comment vous avé reçu la réponse email ou piste ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
dz06 Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Il y a 2 heures, Kemen9 a dit : Hello ! la famille je suis nouveau sur ce forum j'espère que je se suis le bienvenu je suis parrainé par femme qui vie a Vancouver et j'ai reçu l'accusé reception le 16 de ce mois de janvier à Sydney j'aimerai savoir c'est quoi la suite ? et aussi est ce qu'il y'a une difference entre Sydney et Dakar et selon vous le délais de traitement de dossier pour le Quebec est plus court que celui de la zone Anglaise (Colombie britannique) merci d'avance Félicitations . Quand est ce que tu as envoyer ton dossier Citer
Kemen9 Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 en fait normalement depuis septembre mais le dossier nous a été ramené debut novembre pour cause de changement d'adresse de l'immigration donc cela a mis un peu plus de time du coup ma femme à renvoyé le dossier a la nouvelle adresse les jours qui ont suivi disons debut novembre. Citer
filante Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 ja m'adresse a dz06 et siisii17 voila victoria08 m'a dit que les délais pour avoir le AR ne sont plus de 6 a 8 semaine comme avant mais plus mon mari les a appelé aujourd'hui et la réponse est que c'est vrai: il faut attendre 11 a 12 semaines si le dossier est correcte et qu'il est accepté on passe a l'autre étape on doit s'armer de patience bonne journée a tous Citer
Missou31 Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Hello , envoie le 18 nov reçu 20 nov AR en attente c'est trop tard non rep moi svp ... je me stresse .... Citer
abdel4321 Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Il y a 12 heures, siisii17 a dit : Bonsoir tout le monde, je reviens avec des mis à jour sur mon dossier. Je viens de recevoir par courriel le numéro ICU et le numéro de la demande (je suis le requérant ou parrain). Maintenant, l'immigration demande à mon conjoint un certificat de police du Maroc (il a résidé là-bas entre novembre 2015 et mai 2016, donc presque 6 mois mais pas tout à fait), raison pour laquelle on n'avait pas inclus ce détail dans les papiers parce que ça ne fait pas exactement 6 mois. Bref, ma question est : Comment avoir un certificat de police du Maroc alors qu'il ne réside plus là depuis 2016 ? Devra t'il se déplacer jusqu'au Maroc (jspr que non)? Cette information que l'immigration demande à rapport avec la demande de résidence permanente. Ceci veut-il dire que le parrainage a été accepté et que je suis à une autre étape? Merci d'avance pour les réponses, le plus vite serait le mieux !! Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour SiiSii17, je suis comme ton cas : 19 Nov : L'envoi de dossier. 23 Nov : Reçus de dossier. Et je suis toujours en attente il y a 3 minutes, Missou31 a dit : je suis comme Toi : 19 Nov : L'envoi de dossier. 23 Nov : Reçus de dossier. Et je suis toujours en attente Citer
Messages recommandés