Jump to content

Parrainage époux novembre-décembre 2018

Recommended Posts

• Habitués
Mais moi c est mon parrain qui m a transféré le mail.

Donc l’uic présent dans ce courriel est probablement celui de ton époux pas le tien ! Il t’invite à lier ta demande dans celui que ton mari a reçu ?

À moins que ton mari soit ton représentant !

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

ok mais mon mari ne l'as pas encor recu

Ils ne le reçoivent pas forcément le même jour ! Mois c’était à quelque jours d’intervalles !

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour  Le processus de parainnage  est terminé pour nous le 22 aout dernière après 10 mois et demi de traitement depuis le depot du dossier  Type de parainnage : externe Mariage: même

Bonjour à tous! Je suis très heureux de vous informer que j'ai obtenu ma CRP + Visa,  J’adresse mes encouragements à tous ceux qui sont encore en attente, et vous félicite de votre patience,

Oui @Victoria08  j ai reçu ma demande de passeport 😬 la ghost update était donc cela !

Posted Images

• Habitués
il y a 4 minutes, Victoria08 a dit :

Les deux sont sensés recevoir un accusé de réception !

stp victoria lorsque l'on parle debut de traitement du doc apres l'accuse de reception sa veuX dire que le dossier a deja ete transféré dans un bureau de visa?

il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Donc l’uic présent dans ce courriel est probablement celui de ton époux pas le tien ! Il t’invite à lier ta demande dans celui que ton mari a reçu ?

À moins que ton mari soit ton représentant !

Ils ne le reçoivent pas forcément le même jour ! Mois c’était à quelque jours d’intervalles !

Ok sur le document ç est écrit en haut iuc du répondant.

• Habitués
stp victoria lorsque l'on parle debut de traitement du doc apres l'accuse de reception sa veuX dire que le dossier a deja ete transféré dans un bureau de visa?

Non, il n’est pas encore transféré. Tu vas recevoir une lettre quand ça sera fait et tu seras dans lequel exactement !

De plus, il y a quelque changement au niveau de la procédure donc...faut s’attendre à tout

il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Non, il n’est pas encore transféré. Tu vas recevoir une lettre quand ça sera fait et tu seras dans lequel exactement !

De plus, il y a quelque changement au niveau de la procédure donc...faut s’attendre à tout

Pense tu ca prend du temps Victoria08  cette étape aussi 

• Habitués
Oui, le répondant, c’est le parrain ! Donc c’est l’uic de ton époux ! L’accusé de réception du parrain

il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Oui, le répondant, c’est le parrain !

Ok vs pensez alors svp je peux me faire un compte sur clegc avec le Le iuc de mon répondant sans attendre mon iuc?

• Habitués
Pense tu ca prend du temps Victoria08  cette étape aussi 

Ça dépend avant ça prenait à peine 1mois après l’accusé!! Maintenant presque 2 mois de environ

• Habitués
Ok vs pensez alors svp je peux me faire un compte sur clegc avec le Le iuc de mon répondant sans attendre mon iuc?

Pour créer un compte pas besoin de l’uic. Par contre, pour lier ta demande en papier, il te faudra ton uic. Mais tu peux t’en passer pour lier ta demande ! Tu as le numéro de dossier ! C’est suffisant. De plus, ayant déjà fait une demande de visa touristique, tu as déjà un uic, habituellement c’est le même !

il y a 8 minutes, Victoria08 a dit :

Pour créer un compte pas besoin de l’uic. Par contre, pour lier ta demande en papier, il te faudra ton uic. Mais tu peux t’en passer pour lier ta demande ! Tu as le numéro de dossier ! C’est suffisant. De plus, ayant déjà fait une demande de visa touristique, tu as déjà un uic, habituellement c’est le même !

à l’instant, Ojet a dit :

Ok merci bcp

• Habitués
Il y a 14 heures, comingsoon a dit :

salut tout le monde,

je reviens après presque  6 ans,

mes stats a moi:

docs envoyé le 09/11/18

reçu le 16/11/18

AR: 09/01/2019

Début de traitement 16/01/2019

Felicitation. Je voudrais Juste savoir s'ils t'ont demander de fournir les données biométriques ou pas. Merci par avance. 

• Habitués
Felicitation. Je voudrais Juste savoir s'ils t'ont demander de fournir les données biométriques ou pas. Merci par avance. 

Bonjour, et non on m’a pas demandé puisque les données bio vient à un stage avancé de processus ou je me trompe?

• Habitués
Il y a 1 heure, comingsoon a dit :

Bonjour, et non on m’a pas demandé puisque les données bio vient à un stage avancé de processus ou je me trompe?

Moi je pensais à l'accusé de réception, ils envoient un mail pour nous demander de fournir les données biométrique. Finalement, ce sera après alors. 

• Habitués
Il y a 2 heures, Tonio87 a dit :

Moi je pensais à l'accusé de réception, ils envoient un mail pour nous demander de fournir les données biométrique. Finalement, ce sera après alors. 

les donnes biométriques selon le stats de certains viennent avant l'accuse de réception

moi on ne me l a pas demande et mon époux avait déjà fait la bio puisqu'il a déjà demande un visa visiteur dc je me dis il n'aura plus besoin de refaire a moins que je ne me trompe

• Habitués

D'accord. Donc puisque ma femme ne l'a jamais fait, ils vont lui demander de les fournir à mon avis. Merci beaucoup pour les informations.

Le 2019-01-17 à 09:45, Victoria08 a dit :

Bonjour Victoria08 je trouve pas la réponse de CIC pour ma demande de visa récente mais j'ai mon visa et permis d étude de 2017, pense tu je pourrais utiliser leur uic? Et pense tu que les agents d'immigration envoie au parrainé après une semaine leur A-R? Merci infiniment☺

• Habitués
Bonjour Victoria08 je trouve pas la réponse de CIC pour ma demande de visa récente mais j'ai mon visa et permis d étude de 2017, pense tu je pourrais utiliser leur uic? Et pense tu que les agents d'immigration envoie au parrainé après une semaine leur A-R? Merci infiniment

Bonjour,

Oui tu peux l’utiliser !

Habituellement, c’est au parrainé qu’on envoie un courriel en premier, mais tu l’auras sûrement dans les jours à venir, surveille aussi tes pourriels !

Il faut comprendre aussi qu’il sont en train de changer la procédure...

• Laurent changed the title to Parrainage époux novembre-décembre 2018