Jump to content

Parrainage époux novembre-décembre 2018

Recommended Posts

Septembre ? C chaud pour un accusé de reception je crois que cava durée 3 a 4 mois a ce que je vois moi c debut novembre et ca ferra 2 mois debut janvier faut être patient m bon merci de ta réponse

Envoyé de mon HUAWEI LUA-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour  Le processus de parainnage  est terminé pour nous le 22 aout dernière après 10 mois et demi de traitement depuis le depot du dossier  Type de parainnage : externe Mariage: même

Bonjour à tous! Je suis très heureux de vous informer que j'ai obtenu ma CRP + Visa,  J’adresse mes encouragements à tous ceux qui sont encore en attente, et vous félicite de votre patience,

Oui @Victoria08  j ai reçu ma demande de passeport 😬 la ghost update était donc cela !

Posted Images

2 minutes ago, glx kabyle said:

Septembre ? C chaud pour un accusé de reception je crois que cava durée 3 a 4 mois a ce que je vois moi c debut novembre et ca ferra 2 mois debut janvier faut être patient m bon merci de ta réponse

Moi même mon dossier à été reçu le 16 novembre

• Habitués
Slt à tous mon épouse les a contacté mais ils disent être dans les dossiers de septembre actuellement
Merci pour l'info. Elle a appelé sur quel numéro ?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

On 12/28/2018 at 4:41 PM, glx kabyle said:

Azul fellawen en et dans le meme cas en plus preceque les meme date moi recu le 4 novembre et toujour rien en ce tien au courant lol

Slt à tous mon épouse les a contacté mais ils disent être dans les dossiers de septembre actuellement

• 2 weeks later...

Bonjour chers tous!

Dossier posté le 13 Décembre 2018

Reçu le 17 Décembre 2018 selon Postes Canada 

En attente de l'AR ( Selon les commentaires, ça prend jusqu’à 8 semaines), 

Bonne chance a nous tous!!!

slt

Est ce que c'est vrai pour le parrainage on peux fournir nos données biométriques avant de recevoir un email d'instruction pour éviter le retard ou bien on attend qu'ils nous envoient un émail

• Habitués
il y a 3 minutes, leilouchka a dit :

slt

Est ce que c'est vrai pour le parrainage on peux fournir nos données biométriques avant de recevoir un email d'instruction pour éviter le retard ou bien on attend qu'ils nous envoient un émail

Selon mes connaissances, on devrait attendre le mail d'instruction.

Le 2018-12-28 à 15:41, glx kabyle a dit :

Azul fellawen en et dans le meme cas en plus preceque les meme date moi recu le 4 novembre et toujour rien en ce tien au courant lol

Et moi mon parrain a déposé le 1 novembre et reçu le 7 novembre on attend toujours A.R... ..???

• Habitués
doc envoyé  le 30 octobre
reçu a Sidney le 6 novembre
début de traitement le 9 janvier
accuse de réception le 16 janvier
Contente pour toi, jspr que le reste avancera vite.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

• Laurent changed the title to Parrainage époux novembre-décembre 2018