Habitués siisii17 Posté(e) 18 décembre 2018 Habitués Posté(e) 18 décembre 2018 Échange sur états d'avancement et conseils concernant les parrainages émis en novembre-décembre 2018 au Canada et Québec. gufd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2018 Salut tout le monde concerné par ce sujet,J'ai envoyé mon dossier le 23 novembre et courrier reçu le 26 novembre.Pas d'accusé de réception reçu à ce jour.Ça risque sûrement de prendre du temps puisque selon certains commentaires il y aurait un délai de 3 à 4 mois.Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2018 Entre-temps n'hésitez pas de partager vos statistiques et inquiétudes. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 24 décembre 2018 Habitués Posté(e) 24 décembre 2018 dossier envoyé le 26 novembre, reçu le 28 novembre. Pas de nouvelle jusqu’à date. siisii17 a réagi à ceci 1 Citer
dz06 Posté(e) 26 décembre 2018 Posté(e) 26 décembre 2018 SALUT AZUL L'EQUIPE DOSSIER RECU LE 2 NOVEMRE PAS DE NOUVELLES. glx kabyle et siisii17 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 26 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2018 SALUT AZUL L'EQUIPE DOSSIER RECU LE 2 NOVEMRE PAS DE NOUVELLES. Jspr que tu auras des nouvelles bientôt, vu que cela va faire 2 mois bientôt. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 26 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2018 Tonio87 et dz06 est-ce que vos parrainages sont pour la catégorie époux ? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
dz06 Posté(e) 26 décembre 2018 Posté(e) 26 décembre 2018 à l’instant, siisii17 a dit : Tonio87 et dz06 est-ce que vos parrainages sont pour la catégorie époux ? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com OUI PARRAINAGE EPOUX PAYS ALGERIE Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 26 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2018 OUI PARRAINAGE EPOUX PAYS ALGERIE D'accord. Moi Sénégal.Bonne chance à nous avec beaucoup de patience. On en aura besoin ! Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 26 décembre 2018 Habitués Posté(e) 26 décembre 2018 Il y a 1 heure, siisii17 a dit : Tonio87 et dz06 est-ce que vos parrainages sont pour la catégorie époux ? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Oui parrainage époux aussi. bonne chance. Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 26 décembre 2018 Habitués Posté(e) 26 décembre 2018 Il y a 1 heure, dz06 a dit : SALUT AZUL L'EQUIPE DOSSIER RECU LE 2 NOVEMRE PAS DE NOUVELLES. Une question slvp.!!!!! Est ce que vous avez payé les frais des données biométriques? ou bien on les paye et on les fournit après l'accusé de réception de dossier? merci par avance. Citer
amiriano Posté(e) 26 décembre 2018 Posté(e) 26 décembre 2018 SalutMoi dossier parrainage interne reçu le 12 novembre jusqu'à maintenant pas d'accusé de réception. Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com siisii17 a réagi à ceci 1 Citer
Kevine5 Posté(e) 26 décembre 2018 Posté(e) 26 décembre 2018 Salut à tous une demande rempli manuellement est elle acceptable par l'immigration? Citer
loucatoni Posté(e) 26 décembre 2018 Posté(e) 26 décembre 2018 Bonjour ; je viens de recevoir mon CSQ pout moi tout seul . Le probleme c'est que j'ai fais la demande il ya 5 ans autant que celibataire . Maintenant je suis marié avec 1 enfant ; et j'ai pas fais la declaration du marriage et de mon enfants . Comment je peux resoudre ce probleme pour ne pas perdre mon CSQ !!!??? Cordianement . Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 26 décembre 2018 Habitués Posté(e) 26 décembre 2018 Bonsoir, dossier envoyé le 16 décembre reçu le 19 décembre. Maintenant on doit faire preuve de grande patience. Bon courage a tous siisii17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 26 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2018 Une question slvp.!!!!! Est ce que vous avez payé les frais des données biométriques? ou bien on les paye et on les fournit après l'accusé de réception de dossier? merci par avance. J'ai payé les frais biométriques en même temps que les autres frais pour éviter tout retard concernant le processus. Si tu ne les a pas encore payé, l'immigration te dira quand les payer le moment venu. Pas trop à s'inquiéter de ce côté là. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Salut à tous une demande rempli manuellement est elle acceptable par l'immigration? Oui, aussi longtemps que c'est clair et lisible. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 26 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2018 Bonjour ; je viens de recevoir mon CSQ pout moi tout seul . Le probleme c'est que j'ai fais la demande il ya 5 ans autant que celibataire . Maintenant je suis marié avec 1 enfant ; et j'ai pas fais la declaration du marriage et de mon enfants . Comment je peux resoudre ce probleme pour ne pas perdre mon CSQ !!!??? Cordianement . Le mieux serait d'appeler l'immigration pour savoir quoi faire. Je n'ai aucune idée sur comment procéder dans ce genre de situation. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir, dossier envoyé le 16 décembre reçu le 19 décembre. Maintenant on doit faire preuve de grande patience. Bon courage a tous Merci [emoji4] Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
glx kabyle Posté(e) 28 décembre 2018 Posté(e) 28 décembre 2018 SALUT AZUL L'EQUIPE DOSSIER RECU LE 2 NOVEMRE PAS DE NOUVELLES. Azul fellawen en et dans le meme cas en plus preceque les meme date moi recu le 4 novembre et toujour rien en ce tien au courant lolEnvoyé de mon HUAWEI LUA-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
glx kabyle Posté(e) 28 décembre 2018 Posté(e) 28 décembre 2018 Toujour pas de nouvelles ?Envoyé de mon HUAWEI LUA-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Kevine5 Posté(e) 28 décembre 2018 Posté(e) 28 décembre 2018 35 minutes ago, glx kabyle said: Azul fellawen en et dans le meme cas en plus preceque les meme date moi recu le 4 novembre et toujour rien en ce tien au courant lol Envoyé de mon HUAWEI LUA-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Slt à tous mon épouse les a contacté mais ils disent être dans les dossiers de septembre actuellement glx kabyle et siisii17 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés