Ilyana67 Posté(e) 16 décembre 2018 Posté(e) 16 décembre 2018 Bonsoir je suis de strasbourg j'ai un diplôme master 2 lmd en biotechnologie algérien et je voudrais terminé mes études quel son les procédure a faire Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 décembre 2018 Habitués Posté(e) 17 décembre 2018 (modifié) il y a une heure, Ilyana67 a dit : Bonsoir je suis de strasbourg j'ai un diplôme master 2 lmd en biotechnologie algérien et je voudrais terminé mes études quel son les procédure a faire Vous voulez faire quoi, un doctorat au Québec ? Ou alors terminer quelles études, en vue de quoi? Modifié 17 décembre 2018 par bencoudonc Citer
kimineme Posté(e) 25 décembre 2018 Posté(e) 25 décembre 2018 (modifié) Bonjour je trouve ce poste alors je me suis permet de l'utilise voila j'ai un déplome d technicien en programmation en centre de formation Professionnelle, j'aimerai savoir si je peux postuler avec pour un Formation d'arpenteur géomètre Modifié 25 décembre 2018 par kimineme Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 1 janvier 2019 Habitués Posté(e) 1 janvier 2019 Bonsoir, je possède un Master 2 en droit des affaires obtenu à Lyon 3. Après que j'ai fait l'évaluation comparative de ce master+ma licence en commerce (école supérieure de commerce d’Alger) j'ai reçu la réponse que mon master est reconnu comme une maîtrise en droit(droit tout court). ma licence en sciences commerciales et financières est reconnue comme un Bac en Administration des Affaires. Citer
Messages recommandés