Tiddy Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 Bonjour, Je suis un étudiant étranger en France, c’est ma première année. Je souhaiterai poursuivre mes études au Canada, pour cela je voudrai savoir si c’est possible de faire la demande de visa en France ici et également les conditions de ressources le minimum qui est demandé pour l’obtention du visa. Je sais qu’au préalable il faut une admission dans une université et tout ce qui va avec. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 décembre 2018 Habitués Posté(e) 8 décembre 2018 Il y a 2 heures, Tiddy a dit : Bonjour, Je suis un étudiant étranger en France, c’est ma première année. Je souhaiterai poursuivre mes études au Canada, pour cela je voudrai savoir si c’est possible de faire la demande de visa en France ici et également les conditions de ressources le minimum qui est demandé pour l’obtention du visa. Je sais qu’au préalable il faut une admission dans une université et tout ce qui va avec. Le site officiel vous fournira toutes les informations à ce sujet. Ci-après la page sur les ressources financières : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/obtenir-autorisations/conditions-requises/capacite-financiere.html kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 c'est possible, compte 1000$/mois de ressource nécessaire pour un célibataire. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 décembre 2018 Habitués Posté(e) 8 décembre 2018 (modifié) il y a 18 minutes, jeremyg5y a dit : c'est possible, compte 1000$/mois de ressource nécessaire pour un célibataire. ...plus les frais de scolarité, qui sont quand même salés pour un étranger. Modifié 8 décembre 2018 par bencoudonc kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer