Habitués Lizzie Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 c'est avec un immense plaisir que je vous dis que la Lorraine que je suis ne sera pas des vôtres Mais à bientôt icitte et bonne rencontre le 16Lizzie Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Coucou la troupe de joyeux lurons (pas Thierry hein !!!! )Bon d'accord c'est médiocre ! Mais je ne sortirai pas pour autant !! Coucou Nat au passage, ça va on te manque pas trop ?? Heu non, on n'a pas du tout les chevilles qui enflent par ici ! Allez, c'est mon jour de bonté, bisous à tout le monde ! Hé oui, même à toi Joey, je suis sûre que t'en reviens pas !!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Allez, c'est mon jour de bonté, bisous à tout le monde ! Hé oui, même à toi Joey, je suis sûre que t'en reviens pas !!! ←Tiens, je me disais que c'était bizzare de ne pas voir Mag sur le forum aujourd'hui. Et qu'est ce qui nous vaut ce jour de bonté, trés chère? Dis tout de suite que tu ne m'aimes pas. Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 C'est pas vrai, notre MagounETTE elle aime bien tout le monde !!! Alors dis rien sur elle hein ou jme fââââââche Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Tiens, je me disais que c'était bizzare de ne pas voir Mag sur le forum aujourd'hui. Et qu'est ce qui nous vaut ce jour de bonté, trés chère? Dis tout de suite que tu ne m'aimes pas. :lolMeuh si mon Joey, j't'adooooreeee !!! Bon doucement hein, j'ai dit que c'était mon jour de bonté mais faudrait pas trop en profiter quand-même hein !! Et puis la Mag, elle n'a pas que ça a faire d'être sur le forum tous les jours, elle a du boulot à la maison parce que c'est pas les bonhommes qui le font ! Merci ma CélinETTE ! Ca fait du bien de se sentir soutenue ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Meuh si mon Joey, j't'adooooreeee !!! ← , c'est trop d'honneur!!! Alors Mag, comment va ta petite famille? Pourquoi quand je m'adresse à Céline, y'a toujours Mag qui n'est pas loin et quand c'est à Mag, c'est la Céline qui se rapplique!!! Par contre, ce ne sont pas le Manu et le Thierry qui me défendraient!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Tu devrais militer pour le MLH (Mouvement de Libération des Hommes). Mon mari il s'y est inscrit depuis longtemps (et y'a pas que lui d'ailleurs !), tu veux qu'il t'envoie un formulaire ?? Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Tu devrais militer pour le MLH (Mouvement de Libération des Hommes). Mon mari il s'y est inscrit depuis longtemps (et y'a pas que lui d'ailleurs !), tu veux qu'il t'envoie un formulaire ?? ← Mag, tu trouves pas qu'il y en a marre des zozos qui pourrissent les post des autres en parlant de tout et n'importe quoi!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Ouais, t'as raison ! Aucun respect ! Allez, on va voir ailleurs ? Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Salut a tous,La réservation est passée a 10 personnes pour samedi midi.Au cas ou quelqu'un améne son petit frére, une peluche ou son lasso et chapeau de cow girl... A bientôt Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Ah oui, y'a une dixième personne? Super, plus on est de fous, plus on rit (et moins y'a de riz comme le dirait MgounETTE Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Zut, j'ai oublié les smileys je disais donc, plus on est de fous, plus on rit et moins y'a de riz (dixit MagounETTE )Merci Thierry pour la confirmation de la résa! J'ai lu ce matin dans le journal que du 13 au 23 octobre, c'est l'annee de la Chine à Metz, donc il y aura des animations, des défilés etc dans différents quartiers de Metz En esperant que le beau temps soit parmi nous... Sinon, si nous sommes une bonne petite clique et que certains restent en apres midi, why not tenter le bowling si ca vous interesse Perso, je joue comme un pied et le strike, ca ne me connait pas Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Moi je connais une Céline qui va partir avec sa boule !! C'est pas moi qui ai parlé Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Moi je connais une Céline qui va partir avec sa boule !! C'est pas moi qui ai parlé ←MAGNEM on a reconnu to accent !! Céline rassure toi, je n'arrive jamais a enlever ma boule de mes doigts quand je la jette ! Y vont pas être déçu de notre venue ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Mais qu'est-ce que je vais louper moi !! Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 MDR Thierry Ben moi je suis loin d'etre un as de la boule A chaque fois que j'ai joué au bowling, j'avais du mal à retirer mes doigts des trous, pis ca me cassait toujours mes beaux ongles Par contre, pour le lancer de boules, je suis une pro, elles partent toujours dans les petites rigoles Yeah quand je vous dis que je suis connaisseuse hein Bon ben je sens qu'il va y avoir matière à bien rigoler là, ca va etre le fun! Chacun pour soi, Dieu pour tous, c'est parti! Dis MagounETTE, tu crois que c'est moi qui vais partir avec la boule ou la boule qui va partir avec moi? Si ca se trouve, c'est peut etre meme moi qui vais rouler, avec tout ce que je mange ces derniers temps, ca ne m'etonnerait meme pas Attention faites place à Célinette dite THE BOWL Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 MAGNEM on a reconnu to accent !! Beuhhhh, quel accent ????????? J'ai un accent moi ?? Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Bi sûr MagounETTE ché tou a oun accin je l'entends dé là moé! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Yé souis pas messicaine pourtant !! Ariba riba riba !!!! OK yé sors ! Citer
Messages recommandés