Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

je suis actuellement en formation de socio esthéticienne. J aurai voulu savoir si y a des offres d emploi dans ce domaine là sur Montréal ?

merci

• Habitués
Posté(e)

J'ai dû faire une recherche google pour savoir ce que c'était comme métier et franchement, je doute que ça existe ici sous cette forme.

D'autres ont des infos ?

Posté(e)

merci, j’ai fait des recherches je ne trouve rien... bonne journée 

• Habitués
Posté(e)

"socio esthéticienne", c'est quoi qu'est ce?

• Habitués
Posté(e)
il y a 29 minutes, kuroczyd a dit :

"socio esthéticienne", c'est quoi qu'est ce?

Hi hi hi Kuro, fais attention car je risque de te sortir ma phrase préférée (qui fait allusion à un certain moteur de recherche)... ?

http://www.socio-esthetique.fr/

C'est un très beau concept en fait, et ça répond certainement à un besoin.

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, bencoudonc a dit :

Hi hi hi Kuro, fais attention car je risque de te sortir ma phrase préférée (qui fait allusion à un certain moteur de recherche)... ?

http://www.socio-esthetique.fr/

C'est un très beau concept en fait, et ça répond certainement à un besoin.

J avais crains un truc de ce type et c est malheureusement ça...

Je me dis parfois que le confort dans lequel nous vivons, nous fait inventer n importe quoi.

Plus ça va et plus je me dis que l on est sur une fin de civilisation. Ça me rappelle quelques idées de Candide de Voltaire que je n avais pas compris forcément quand j étais au lycée.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, kuroczyd a dit :

J avais crains un truc de ce type et c est malheureusement ça...

Je me dis parfois que le confort dans lequel nous vivons, nous fait inventer n importe quoi.

Plus ça va et plus je me dis que l on est sur une fin de civilisation. Ça me rappelle quelques idées de Candide de Voltaire que je n avais pas compris forcément quand j étais au lycée.

En même temps... es-tu déjà allé visiter un CHSLD ?  As-tu déjà vu dans quelles conditions déprimantes et parfois même dégradantes leurs pensionnaires doivent y vivre ?  Je peux très bien imaginer comment ce genre de soin pourrait contribuer à remonter un peu le moral et le sentiment de dignité d'une personne âgée ou malade. 

Mais bon, il y a bien d'autres feux à éteindre avant de consacrer des ressources à ce type de service.

Modifié par bencoudonc
Posté(e)

Je travail actuellement en psychiatrie dans un service d adolescents. La socio esthétique y a toute ca place! Bref je voulais juste savoir si il y a des postes sur Montréal. Merci pour vos réponses