sc64 Posté(e) 25 novembre 2018 Posté(e) 25 novembre 2018 Bonjour je suis actuellement en formation de socio esthéticienne. J aurai voulu savoir si y a des offres d emploi dans ce domaine là sur Montréal ? merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 novembre 2018 Habitués Posté(e) 25 novembre 2018 J'ai dû faire une recherche google pour savoir ce que c'était comme métier et franchement, je doute que ça existe ici sous cette forme. D'autres ont des infos ? Citer
sc64 Posté(e) 26 novembre 2018 Auteur Posté(e) 26 novembre 2018 merci, j’ai fait des recherches je ne trouve rien... bonne journée Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 novembre 2018 Habitués Posté(e) 26 novembre 2018 "socio esthéticienne", c'est quoi qu'est ce? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 novembre 2018 Habitués Posté(e) 26 novembre 2018 il y a 29 minutes, kuroczyd a dit : "socio esthéticienne", c'est quoi qu'est ce? Hi hi hi Kuro, fais attention car je risque de te sortir ma phrase préférée (qui fait allusion à un certain moteur de recherche)... http://www.socio-esthetique.fr/ C'est un très beau concept en fait, et ça répond certainement à un besoin. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 novembre 2018 Habitués Posté(e) 26 novembre 2018 il y a 3 minutes, bencoudonc a dit : Hi hi hi Kuro, fais attention car je risque de te sortir ma phrase préférée (qui fait allusion à un certain moteur de recherche)... http://www.socio-esthetique.fr/ C'est un très beau concept en fait, et ça répond certainement à un besoin. J avais crains un truc de ce type et c est malheureusement ça... Je me dis parfois que le confort dans lequel nous vivons, nous fait inventer n importe quoi. Plus ça va et plus je me dis que l on est sur une fin de civilisation. Ça me rappelle quelques idées de Candide de Voltaire que je n avais pas compris forcément quand j étais au lycée. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 novembre 2018 Habitués Posté(e) 26 novembre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, kuroczyd a dit : J avais crains un truc de ce type et c est malheureusement ça... Je me dis parfois que le confort dans lequel nous vivons, nous fait inventer n importe quoi. Plus ça va et plus je me dis que l on est sur une fin de civilisation. Ça me rappelle quelques idées de Candide de Voltaire que je n avais pas compris forcément quand j étais au lycée. En même temps... es-tu déjà allé visiter un CHSLD ? As-tu déjà vu dans quelles conditions déprimantes et parfois même dégradantes leurs pensionnaires doivent y vivre ? Je peux très bien imaginer comment ce genre de soin pourrait contribuer à remonter un peu le moral et le sentiment de dignité d'une personne âgée ou malade. Mais bon, il y a bien d'autres feux à éteindre avant de consacrer des ressources à ce type de service. Modifié 26 novembre 2018 par bencoudonc Citer
sc64 Posté(e) 26 novembre 2018 Auteur Posté(e) 26 novembre 2018 Je travail actuellement en psychiatrie dans un service d adolescents. La socio esthétique y a toute ca place! Bref je voulais juste savoir si il y a des postes sur Montréal. Merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés