Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Salut à tousJe me rends compte que plus le temps passe, plus l'échéance approche (le départ ), et plus je consulte le forum. Normal me diez vous. Enfin j'imagine.Et plus je consulte le forum, plus je me dis, ce serait qd mm bien sympathique de rencontrer qq personnes dans la vraie vie. Histoire de partager nos impressions autour d'un verre.Alors voilà. Ma blonde et moi nous rendons au Québec mi novembre. On va visiter les cantons de l'est. On a envie de s'installer ds le coin. Dc si des aficionados du forums vivent à Magog, Sherbrooke ou les environs et qu'ils ont envie de prendre un pot avec 2 français qui piaillent d'impatience. Ce sera avec plaisir.Ce serait pendant la semaine du 06 au 13/11.Bonne journée à tous. Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 OK mais ça sera à Québec!!! ←Salut BenitoOn reviendra au Québec début 2005 pour un second voyage de prospection et si on passe par Québec, ce sera avec plaisir. Citer
Messages recommandés