Aller au contenu

Données Biométriques pour une demande soumise avant le 31 juillet 2018


LordMitch

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'ai soumis ma demande de résidence permanente en temps que travailleur qualifié du Québec en date du 10 mai 2018.

Mis à part la lettre de confirmation de ma demande, je n'ai eu aucune nouvelle depuis. 

Cependant j'ai remarqué cette nouvelle mesure en date du 31 juillet 2018 disant qu'il est nécessaire de fournir ses données biométriques pour les demandes similaires à la mienne, chose qui n'était pas nécessaire initialement. 

Savez-vous si cela s'applique seulement pour les nouvelles demandes ou également pour les demandes soumises par le passé dont la réponse n'a pas encore été donnée?

 

Un grand merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LordMitch a dit :

Bonjour à tous!

 

J'ai soumis ma demande de résidence permanente en temps que travailleur qualifié du Québec en date du 10 mai 2018.

Mis à part la lettre de confirmation de ma demande, je n'ai eu aucune nouvelle depuis. 

Cependant j'ai remarqué cette nouvelle mesure en date du 31 juillet 2018 disant qu'il est nécessaire de fournir ses données biométriques pour les demandes similaires à la mienne, chose qui n'était pas nécessaire initialement. 

Savez-vous si cela s'applique seulement pour les nouvelles demandes ou également pour les demandes soumises par le passé dont la réponse n'a pas encore été donnée?

 

Un grand merci!!

y a une dispense jusqu'au 31 décembre, pour ceux qui sont déjà sur le territoire, les données biométriques seront demandé à partir du 1er janvier 2019 (voir photo) parce qu'il n'y a pas encore de centre désigné au Canada, à part les postes des douanes mais ils ne veulent pas les engorger, en espérant ne pas devoir faire un voyage aux US juste pour ça.
voici le lien ou il référence tous les centres actuels: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/campagnes/biometrie/ou-fournir-donnees-biometriques.html

Capture d’écran (49).png

Capture d’écran (50).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement