benoubi Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Bonjour SVP J ai signé comme cosignataire pour parrainer mes deux ex beau parents, ils ont eu la residence il y a 3 ans, ils n ont jamais demander de BS, je me suis remarié etant divorcé depuis 3 ans je me suis remarié et je veux parrainer ma nouvelle épouse, est ce que je peux la parrainer malgré mon ancien engagement ? Merci svp de me répondre Sinon que dois je faire pour que ma femme puisse venir me rejoindre Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 novembre 2018 Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 c'est pas un 'ancien' engagement parce que ça dure 10 ans. Malgré ça, oui tu peux parrainer ta nouvelle épouse Citer
benoubi Posté(e) 17 novembre 2018 Auteur Posté(e) 17 novembre 2018 Svp donc j ai le droit de parrainer ma nouvelle femme tout en restant responsable de mes anciens beaux parents merciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
benoubi Posté(e) 17 novembre 2018 Auteur Posté(e) 17 novembre 2018 Merci de vos réponses Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 Il y a 19 heures, benoubi a dit : Svp donc j ai le droit de parrainer ma nouvelle femme tout en restant responsable de mes anciens beaux parents merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com c'est ça Citer
Messages recommandés