Habitués nanimo Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Bonjour, je veux des témoignage des gens qui ont eu leurs Rp en famille ....es ce que c'est possible pour un requérant principal de partir validé sa RP en premier afin de préparer l'arriver de sa famille ?? merci CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 52 minutes, nanimo a dit : Bonjour, je veux des témoignage des gens qui ont eu leurs Rp en famille ....es ce que c'est possible pour un requérant principal de partir validé sa RP en premier afin de préparer l'arriver de sa famille ?? merci Oui. Mais le reste de la famille doit venir valider sa RP avant la date d'expiration. Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Il y a 2 heures, bencoudonc a dit : Oui. Mais le reste de la famille doit venir valider sa RP avant la date d'expiration. merci bencoudonc...c est ce que je compte faire. Citer
Upala Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 Il y a 6 heures, nanimo a dit : Bonjour, je veux des témoignage des gens qui ont eu leurs Rp en famille ....es ce que c'est possible pour un requérant principal de partir validé sa RP en premier afin de préparer l'arriver de sa famille ?? merci C'est ce que nous avons fait, sans trop avoir le choix, et à refaire, je le referai sans aucune hésitation . Je suis arrivée en premier. Ca m'a permis de trouver un logement facilement sans me soucier du quartier pour l'école de notre fille. Pas de souci non plus pour trouver un emploi puisqu'étant toute seule, j'étais dispo pour tous les shifts. J'ai pu ''apprivoiser'' les habitudes du Québec tranquillement, sans stress. Quand mon mari et ma fille sont arrivés un an plus tard, j'avais choisi un quartier, je connaissais déjà pas mal de choses. Les choses ont été d'autant plus facile pour ma fille et mon mari que j'avais déjà dégrossi le terrain. Mine de rien, une immigration c'est usant, fatiguant. J'avais déjà bien rechargé les batteries à leur arrivée, j'ai pu les guider à mon tour. Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Il y a 7 heures, Upala a dit : Quand mon mari et ma fille sont arrivés un an plus tard, j'avais choisi un quartier, je connaissais déjà pas mal de choses. Les choses ont été d'autant plus facile pour ma fille et mon mari que j'avais déjà dégrossi le terrain. Mine de rien, une immigration c'est usant, fatiguant. J'avais déjà bien rechargé les batteries à leur arrivée, j'ai pu les guider à mon tour. Oh que oui c'est usant ! je vois Toutixette qui a un caractère fort de base … je l'ai jamais vu autant fatiguée ... wé des fois c'est pas plus mal de préparer le terrain pour voir ... Citer
Messages recommandés