Ficelle Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 Bonjour, Une entreprise peut-elle donner un permis de travail à une personne étant en France avec 36 ans? Je vous remercie Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 il y a 56 minutes, Ficelle a dit : Bonjour, Une entreprise peut-elle donner un permis de travail à une personne étant en France avec 36 ans? Je vous remercie Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant application mobile Immigrer.com http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/demande-qui-permis-result.asp?q1_options=1i Citer
Ficelle Posté(e) 4 novembre 2018 Auteur Posté(e) 4 novembre 2018 Merci c'est sympa.Si j'ai bien compris cela ne pose pas de problème?Car je vais avoir une proposition dans les jours qui viennent?Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 novembre 2018 Habitués Posté(e) 4 novembre 2018 il y a 16 minutes, Ficelle a dit : Merci c'est sympa. Si j'ai bien compris cela ne pose pas de problème? Car je vais avoir une proposition dans les jours qui viennent? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant application mobile Immigrer.com Pour les demandes de ptt (permis de travail temporaire), il n y a pas de limites à 35 ans. Citer
Ficelle Posté(e) 4 novembre 2018 Auteur Posté(e) 4 novembre 2018 Merci c'est parfait je savais que c'était à vous qu'il fallait que je demandeEnvoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Emarc Posté(e) 20 mai 2020 Posté(e) 20 mai 2020 Bonjour monsieur . je suis Edmond Marc Antoine. Je a recheche un travail comment vous pouvez aide de sans sortir pour obtenir de cette oportunite . parce que j' ai forme dans les plusieur profession, telle que . prombrie industriel , eletricite instalation,et instalation Elevation. ( inst.Elevador). Et d' autre profession dans la construction civil. Je suis resident au bresil et le moment je suis envisite de turquie pour cette pandemie j'ai par encore retouner au bresil .jaimerais trouver cette oportuniter de aller au canada pour travailler. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 20 mai 2020 Habitués Posté(e) 20 mai 2020 Il y a 3 heures, Emarc a dit : Bonjour monsieur . je suis Edmond Marc Antoine. Je a recheche un travail comment vous pouvez aide de sans sortir pour obtenir de cette oportunite . parce que j' ai forme dans les plusieur profession, telle que . prombrie industriel , eletricite instalation,et instalation Elevation. ( inst.Elevador). Et d' autre profession dans la construction civil. Je suis resident au bresil et le moment je suis envisite de turquie pour cette pandemie j'ai par encore retouner au bresil .jaimerais trouver cette oportuniter de aller au canada pour travailler. Les emplois pour lesquels vous avez de l'expérience sont encadrés au Canada. Il faudra peut-être retourner sur les bancs d'école pour pouvoir avoir vos cartes de compétence, ce sont tous des DEP et les formations se donnent dans les centres de formation professionnelle. Si vous avez des diplômes dans ces secteurs, une évaluation de ceux-ci pourrait alors diminuer le nombre de cours à suivre. Pour le milieu de la construction, c'est régi par la CCQ. Le lien suivant pourra vous être utile : https://www.ccq.org/fr-CA/qualification-acces-industrie/certificat-competence Citer
Messages recommandés