Aller au contenu

on arriiiiiiiiiiiiiiiiive !


Invité

Messages recommandés

Salut le amis, j'ai très peu de temps et je ne peux pas prendre de nouvelles en vous lisant.

Mais je voulais juste partager un peu avec vous cette dernière soirée sur le "Vieux Continent". Demain matin, nous quittons notre camping direction Orly. Décollage à 15h45 pour Mirabel.

Nous avons loué une voiture pour la première semaine ainsi qu'un gîte pour 5 jours à Sherbrooke. O'Hana et compagnie, on arrive ! Et quoi qu'il arrive on se voit le 31 au "Cartier".

Nous avons encore ce soir fait un dernier tri dans nos bagages pour ne pas dépasser le pids autorisé. Le au revoir aux amis ont été émouvants, le au revoir à notre chère maison aussi. Ce soir, nous buvons le verre de l'amitié et nous trinquons à notre nouvelle vie au Québec.

Merci encore pour tout. bien amicalement, Céline et Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage à tous les 4 et tenez-nous au courant de tout ce qui se passe pour vous.

Je vous embrasse rolleyes.gifrolleyes.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boudhette ! smile.gif

Et bien bon voyage et j'espère que vous allez faire connaissance avec mes amis Maryse et Guy qui ont déjà attérri à Montréal le 19 Août.

Mais depuis, je n'ai pas de nouvelles.

Sont-ils arrivés à Sherbrooke ? unsure.gif

O'hana va nous faire le compte-rendu le 31 Août, il m'a promis de bichonner tout ce petit monde.

A+ à Sherbrooke. wink.gif

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage à vous 4, et bonne installation à Sherbrooke. wink.gifsmile.gif Cette dernière soirée restera longtemps dans vos mémoires ........ rolleyes.gif A vous le Québec maintenant !!! laugh.gif

Bises Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Boudhette,

Bienvenue au québec et surtout à Sherbrooke smile.gif il fait un temps magnifique aujourd'hui mais un peu frais wink.gif moi j'aime bien !!

Bonne installation et vivement notre rencontre dimanche prochain wink.gif

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeehaaaa ! Bienvenue au Québec, le tite famille !

N'hésitez pas à chercher Pascal Broeckx dans l'annuaire pour trouver Monikebek et nous faire un petit coucou dès que vous pourrez !

Bonne arrivée !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, salut! rolleyes.gif

eh bien, ce n'est plus qu'une histoire d'heures.... ohmy.gif

Venez vous en, tous le monde vous attends...vous allez voir! wink.gif

Bon voyage et à bientôt, dans votre nouveau pays! smile.gif

A+,

Sarmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

00:40 : tite pointe d'insomnie ... dry.gif

Bon, normalement, les Boudhettes sont rendus à Sherbrooke : ils doivent faire un bon dodo bien mérités dans leur B&B smile.gif Normalement, on doit s'appeler cette semaine : j'ai bien hâte d'entendre leurs premières impressions de Sherbrooke avec leur accent français hé hé hé

Roni : t'inquiètes pas qu'on va les bichonner tout ce monde-là ! Et vous aussi quand vous re-viendrez dans le coin (si le FBI veut bien se bouger les côtes comme on dit par chez moi). Cependant, pas encore reçu de nouvelles de Maryse et Guy.

Et comme l'écrit Doux_Novembre, les Boudhettes ont certes eu droit à un magnifique dimanche ensoleillé pour leur arrivée mais un peu frais, mais je crois que ce détail climatique est très très secondaire pour eux !

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne installation à Sherbrooke et bon début dans votre nouvelle vie.

Faisons confiance à la gang de forumistes de Sherbrooke pour bien s'occuper de tous le monde.

C'est le début de l'aventure

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement