Invité Posté(e) 29 décembre 2018 Posté(e) 29 décembre 2018 1er Noel ici euh par contre !!! je porte réclamation -->> il n'y a vraiment pas beaucoup de chocolat de Noel dans les magasins Citer
Habitués trefle Posté(e) 29 décembre 2018 Habitués Posté(e) 29 décembre 2018 il y a 40 minutes, toutix a dit : 1er Noel ici euh par contre !!! je porte réclamation -->> il n'y a vraiment pas beaucoup de chocolat de Noel dans les magasins Imagine qd on est arrivé il y a "perpète" rien de rien. Aujourd'hui on en trouve tout de même et même des marrons glacés faut juste chercher. Mais ce n'est pas dans les habitudes, ici, le chocolat à Noël. Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2018 Posté(e) 29 décembre 2018 il y a une heure, trefle a dit : Imagine qd on est arrivé il y a "perpète" rien de rien. Aujourd'hui on en trouve tout de même et même des marrons glacés faut juste chercher. Mais ce n'est pas dans les habitudes, ici, le chocolat à Noël. oui lorsque nous étions venu en 2012 en vacances , on s'était aperçus qu'il y avait moins de choix ici ... aujourd'hui , un peu plus qu'avant et moins que demain lol ahah ok c'est nul ... le gars à la caisse il doit penser que j'ai des enfants du coup ahaha je passe toujours avec des kinder surprises Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 BONNE ANNEE 2019 j'aime pas trop les longs discours juste à souhaiter le meilleurs pour chacun ! Citer
Messages recommandés