Laurent Posté(e) 8 octobre 2018 Posté(e) 8 octobre 2018 Une manifestation s'est déroulée dimanche après-midi à Montréal pour dénoncer le racisme et le nouveau gouvernement élu de François Legault. Les organisateurs soulignent que les femmes portant le hijab ont encore une fois été une cible de choix, en proposant des politiques qui leur interdiraient de travailler en tant qu'éducatrices notamment. « On est en train de dépersonnaliser une certaine catégorie de personnes qui sont autant Québécois que M. Legault », a affirmé Safa Chebbi. « Je pense que c'est l'État et non les gens qui doit être laïc », a dit une femme venue manifester. « On ne pense pas à ce qu'il y a sur la tête [des gens], mais à ce qu'il y a dans la tête », a ajouté un autre manifestant https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1128439/manifestation-racisme-caq-montreal-legault-immigrants-voile Citer
Habitués aso Posté(e) 8 octobre 2018 Habitués Posté(e) 8 octobre 2018 drôle de démocratie quand même , le résultat du vote (sans appel) a moins d'une semaine et ils manifestent pour dénoncer le nouveau gouvernement, c'est ça ?. Et puis quel rapport entre le racisme et les signes religieux , j'ai un peu de mal à comprendre tout ça S A N D R I N E a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 octobre 2018 Habitués Posté(e) 8 octobre 2018 Pauvres gens manipulés. Quelle tristesse de voir le monde aussi incapable de réfléchir plis de 15 secondes Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2018 Posté(e) 8 octobre 2018 On ne parle pas des 5 000 000 qui n'ont pas manifestés? Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Posté(e) 9 octobre 2018 Il y a 17 heures, Ivy Bijou a dit : On ne parle pas des 5 000 000 qui n'ont pas manifestés? Je serai aussi curieuse de savoir combien de ces 3000 manifestants ont été votés Citer
Messages recommandés